La STARDOM présentait son show Dream Queendom le mercredi 29 décembre en direct du Ryogoku Kokugikan de Tokyo.
RÉSULTATS DE STARDOM DREAM QUEENDOM 2021
5 WAY MATCH
Lady C vs Waka Tsukiyama vs Saki Kashima vs Fukigen Death vs Rina
À la fin du match, Fukigen Death bloque un coup de Waka Tsukiyama puis elle la retourne, la projette dans les cordes et la surprend avec un O’ Connor Roll pour la victoire.
Gagnante : Fukigen Death
FUTURE OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH
Ruaka (c) vs Hanan
À la fin du match, Hanan sonne complètement Ruaka avec un Roundhouse Kick puis elle enchaîne avec une Back Suplex avec tombé pour la victoire.
Gagnante et Nouvelle Championne : Hanan
ARTIST OF STARDOM 6 WOMENS TAG TEAM MATCH
MaiHimePoi (Maika, Himeka,Natsupoi) (c) vs Cosmic Angels (Mina Shirakawa, Unagi Sayaka, Mai Sakura)
À la fin du match, Maika se débarrasse de Unagi Sayaka avec un Michinoku Driver puis elle en porte un à Mina Shirakawa et fini en portant un nouveau à Mai Sakura pour la victoire.
Gagnantes : MaiHimePoi (Maika, Himeka,Natsupoi) (c)
HIGH SPEED CHAMPIONSHIP 3 WAY MATCH
AZM vs Starlight Kid (c) vs Koguma
À la fin du match, Starlight Kid envoie Koguma se cogner vers AZM puis elle enchaîne avec un Schoolboy pour la victoire.
Gagnante : Starlight Kid (c)
SINGLE MATCH
Giulia vs Konami
À la fin du match, Giulia porte une Delayed Vertical Suplex mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite les larmes aux yeux avec son Glorious Driver pour la victoire.
Gagnante : Giulia
(Konami était habillée à la manière des Tokyo Cyber Squad et Giulia avait une coupe de cheveux tressés (Braid) en hommage à Hana Kimura. Durant le match, beaucoup de clin d'œil lui sont fait avec des séquences et des mouvements.)
Après le match, Giulia prend le micro et dit qu’elle a fait un beau retour ce soir avec cette victoire. Elle promet aux fans qu’elle va donner le meilleur pour la suite. Elle dit que ce n’est pas un au revoir pour Konami car elle en est sûre elle fera son retour. Konami dit qu’elle est heureuse de son match face à Giulia ce soir et elle finit avec sa phrase “NEVER END”.
10 YEARS ANNIVERSARY SPECIAL TAG TEAM MATCH
Takumi Iroha &Mayu Iwatani vs Hazuki & Momo Watanabe
À la fin du match, Takumi Irowa porte un Crucifix Bomb sur Hazuki puis Mayu Iwatani enchaîne avec un Moonsault de la troisième corde pour la victoire.
Gagnantes : Takumi Iroha & Mayu Iwatani
WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH
Tam Nakano (c) vs Saya Kamitani
À la fin du match, Saya Kamitani porte son Star Crusher sur Tam Nakano mais ça ne suffit pas puis elle place son adversaire, monte sur la troisième corde et applique le Phœnix Splash pour la victoire.
Gagnante et nouvelle championne : Saya Kamitani
Après le match, Saya Kamitani célèbre et Tam Nakano la félicite. Saya Kamitani prend le micro et remercie Tam Nakano et elle dit qu’en 2022 elle va être encore plus conquérante. Tam Nakano prend le micro à son tour et dit à son adversaire du soir d’être prête car elle reviendra plus forte. Unagi Sayaka vient sur le ring et dit qu’elle sera la première adversaire de Saya Kamitani pour le premier show en 2022. Saya Kamitani finit en disant qu’elle sera l’icône de la Stardom.
WORLD OF STARDOM vs SWA WORLD CHAMPIONSHIPS WINNER TAKES ALL MATCH
Utami Hayashishita (c) vs Syuri (c)
À la fin du match, Syuri porte Utami Hayashishita sur ses épaules et lui applique un One Winged Angel pour la victoire.
Gagnante et Nouvelle Championne World of Stardom : Syuri (c)
Après le match, Syuri prend le micro et dédie cette victoire à sa mère qu’elle a perdue il y a un peu plus d’un an l’année dernière et elle remercie Utami Hayashishita car elle la considère comme sa meilleure adversaire. Elle dit que c’est sa 14e année en tant que catcheuse et elle est enfin détentrice de la ceinture World of Stardom. Elle dit qu’il faut toujours croire en ses rêves car on a qu’une vie et qu’il faut vivre sans regret. L’année prochaine elle continuera de vivre de cette manière.
Le show se termine avec la célébration de Syuri.
Crédit photo : STARDOM
Recommandé pour vous