Impact Wrestling présentait son PPV Victory Road le vendredi 7 octobre 2022 au sein de l'Armory Sports and Convention Arena d'Albany, New York.
Le show est disponible sur Fite TV (achète le show ici en Français).
RÉSULTATS BOUND FOR GLORY 2022
Pré-Show
DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP OPEN CHALLENGE
Brian Myers (c) vs Dirty Dango
À la fin du match, Brian Myers se relève avant que Dirty Dango n’effectue un Leg Drop de la troisième corde, puis il le surprend avec un Spear, le relève et termine avec son Roster Cut pour la victoire.
Gagnant : Brian Myers (c)
- C’est ensuite l’heure de l’intronisation de Raven au sein du Hall Of Fame d'Impact Wrestling. Tommy Dreamer est celui qui intronise Ravent dans ce temple de la renommée où il rejoint Sting, Kurt Angle, Jeff Jarrett, Earl Hebner, Gail Kim, Abyss, Ken Shamrock et Awesome Kong. À la fin de la cérémonie, Raven porte son Evenflow DDT sur Tommy Dreamer et célèbre sous les huées des fans.
Show Principal
X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Mike Bailey (c) vs Frankie Kazarian
À la fin du match, Mike Bailey porte un Shooting Star Press de la troisième corde, mais Frankie Kazarian le contre avec un Cutter puis il tente le tombé qui ne suffit pas. Frankie Kazarian enchaîne ensuite avec un Crossface Chickenwing sur Mike Bailey pour la victoire par soumission.
Gagnant et Nouveau Champion : Frankie Kazarian
- En coulisse, Mickie James dit à Gia Miller qu’elle délivre toujours la marchandise lorsqu’elle est dos au mur et sous pression. Elle sait que Mia Yim va tout donner ce soir et elle va montrer qu’elle en a toujours sous le capot.
SINGLES MATCH
Mia Yim vs Mickie James
À la fin du match, Mickie James esquive un Cannonball de Mia Yim puis elle enchaîne avec son Mick-DT pour la victoire.
Gagnante : Mickie James
IMPACT KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
VXT (Chelsea Green & Deonna Purrazzo) vs Death Dollz (Taya Valkyrie & Jessicka) accompagnées de Rosemary
À la fin du match, Chelsea Green tente de porter le Unprettier, mais Taya Valkyrie se sort de la prise et la pousse vers Jessicka qui lui porte son Sick Driver pour la victoire.
Gagnantes et Nouvelles Championnes : Death Dollz (Taya Valkyrie & Jessicka) accompagnées de Rosemary
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The Kingdom (Matt Taven & Mike Bennett) accompagnés de Maria Kanellis (c) vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)
À la fin du match, Chris Sabin esquive une tentative de Superkick de Mike Bennett qui frappe sans le vouloir, sa femme, qui se retrouve projetée à lextrieur du ring. Chris Sabin sonne ensuite Mike Bennett avec un Superkick quand soudain Matt Taven effectue un Rollup en s’aidant des cordes, sans se faire voir par l’arbitre, pour la victoire.
Gagnants : The Kingdom (Matt Taven & Mike Bennett) accompagnés de Maria Kanellis (c)
CALL YOUR SHOT GAUNTLET MATCH
Participants par ordre d’entrée : Eric Young, Joe Hendry, Steve Maclin, Rich Swann, PCO, Savannah Evans, Johnny Swinger, Tasha Steelz, Killer Kelly, Moose, Sami Callihan, Taylor Wilde, Gisele Shaw, Bully Ray, Tommy Dreamer, Rhino, Bhupinder Gujjar, Heath, Bobby Fish & Matt Cardona.
(Les deux derniers participants restants sont Steve Maclin et Bully Ray)
À la fin du match, Bully Ray esquive un Running Knee de Steve Maclin puis il enchaîne avec sa Bully Bomb pour la victoire.
Gagnant : Bully Ray
- En coulisse, Eddie Edwards promet à sa femme Alisha que tout va prendre fin ce soir avec sa victoire du championnat du monde d’Impact Wrestling ce soir. L’une de ses filles lui demande ensuite ce qui arrivera s’il ne gagne pas puis les trois membres de sa famille s’en vont.
IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Jordynne Grace (c) vs Masha Slamovich
À la fin du match, Jordynne Grace porte son Grace Driver de la deuxième corde sur Masha Slamovich puis elle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnante : Jordynne Grace (c)
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Josh Alexander (c) vs Eddie Edwards
À la fin du match, Josh Alexander sonne Eddie Edwards avec un coup-de-poing alors qui s'élançait vers lui pour porter un Boston Knee Party puis il lui envoie un second coup-de-poing et termine avec sa C4 Spike pour la victoire.
Gagnant : Josh Alexander (c)
Après le match, Honor No More (Matt Taven, Vincent, Kenny King & Mike Bennett) vient s’en prendre à Eddie Edwards. Rich Swann et Heath tentent de lui venir en aide, mais ils sont vite mis hors d'état de nuire. Honor No More tente ensuite de faire passer Josh Alexander à travers une table, mais la musique de Bully Ray retentit. Il débarque avec son trophée puis il le donne à l'arbitre et fait face à Josh Alexander, quand soudain les deux hommes se débarrassent du groupe Honor No More. Bully Ray prend ensuite la ceinture de Josh Alexander et lui fait comprendre qu’il vient chercher ce titre.
Le show se termine avec les deux hommes qui se font face.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous