Bienvenue à tous ici à Londres, Angleterre, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec nos trois commentateurs habituels, Mike Tenay, Taz et Todd Keneley, tandis que la musique de Hulk Hogan retentit dans l’aréna.
Le Hulkster arrive sur le ring et nous rappelle les divers agissements des Aces and Eights, notamment celui qui a coupé son annonce concernant le challenger numéro un au titre de Jeff Hardy. Hulk Hogan que le bien sort parfois du mal, et que ça lui a donné une autre semaine pour réfléchir au nom de ce challenger. Après une semaine, il lui a paru évident de donner cette opportunité à un gars, et ce gars est Bully Ray. A Lockdown, nous aurons donc Jeff Hardy face à Bully Ray pour le titre de la TNA.
Bully Ray vient justement rejoindre l’Immortal sur le ring, l’air surpris. Il dit ne pas savoir quoi dire, qu’il était émotionnellement blessé suite aux déclarations de Hulk Hogan à son sujet, qui l’avait insulté. Maintenant, tout change. Il a passé le plus beau jour de sa vie en se mariant avec Brooke Hogan mais il ne veut pas s’arrêter là. Il veut affronter les Aces and Eights dans un match par équipe, où il ferait équipe avec Sting… et Hulk Hogan ! Le Hulkster reprend la parole et nous dit qu’il accepte le match !
Direction les backstages pour la première fois de la soirée, avec les champions par équipes Bobby Roode et Austin Aries, qui se plaignent de Chavo Guerrero et Hernandez. Bad Intention (Daniels & Kazarian) arrive alors et les félicites pour avoir le titre et parle du match prévu ce soir, qui est d’ailleurs tout de suite.
8-Men Tag Team Match,
James Storm, Chavo Guerrero, Hernandez & Joseph Park battent Austin Aries, Bobby Roode, Christopher Daniels & Kazarian.
On nous rappelle le main-event, avec la participation de Hulk Hogan au match. On revoit ensuite la victoire de Rockstar Spud datant de la semaine dernière, show dont vous pouvez retrouver le résumé ici même sur catch-newz.
Singles Match,
Rockstar Spud bat Robbie E (w/ Robbie T). Une nouvelle fois, Robbie T a préféré aider Spud plutôt que son partenaire habituel. Après le match, les deux Robbie commencent à se disputer, jusqu’à ce que Robbie E prenne la fuite après que T ait retiré son t-shirt.
Tara et Jesse Godderz arrivent vers le ring, suivit rapidement par les challengeuses au titre de Tara. Brooke Hogan arrive ensuite et s’assoie en ringside, avec le titre Knockouts.
TNA Knockouts Championship, 4-Way Elimination Match,
Velvet Sky bat Gail Kim, Brooke Tessmacher et Tara pour remporter le titre Knockouts. Pendant le match, Brooke Hogan a demandé à ce que Jesse Godderz soit raccompagné en backstage.
Ordre d’élimination :
Tara, par Gail Kim.
Brooke Tessmacher, par Velvet Sky.
Gail Kim, par Velvet Sky.
Une vidéo nous montre un résumé de ce qu’il y a eu en début de show, puis on se dirige vers les backstages, où l’on retrouve Hulk Hogan et Sting. Ils se donnent des indications pour le match de ce soir puis Bully Ray arrive. Il parle du fait de faire équipe avec les deux, et Sting dit que c’est un honneur de faire équipe avec lui.
On revoit comment on a appris que Garett Bischoff et Wes Brisco avaient rejoint les Aces and Eights, dans un show dont vous pourrez retrouver le résumé ici même sur catch-newz.
Singles Match,
Samoa Joe bat Garett Bischoff par disqualification suite à l’intervention de Wes Brisco. Les deux hommes poursuivent ensuite leurs attaques sur la Samoan Submission Machine, jusqu’à ce que Kurt Angle déboule pour lui venir en aide. Il prend ensuite un micro et annonce que nous aurons un deux contre deux lors de Lockdown.
TNA X-Division Championship, Singles Match,
Rob Van Dam bat Kenny King.
Retour en backstage avec Brooke Hogan, qui prend son père dans ses bras tout en lui demandant de laisser les autres gars le protéger.
On voit maintenant Jeff Hardy dans une vidéo dans laquelle il nous parle de Bully Ray, l’homme qu’il va devoir affronter pour le titre lors de Lockdown.
Les Aces and Eights arrivent dans l’aréna, suivit par Sting et Bully Ray. La musique de Hulk Hogan retentit alors mais personne ne vient. Son thème est rejoué, mais les Aces and Eights passent à l’attaque des deux hommes déjà présent.
Handicap 5-Men Tag Team Match,
Aces and Eights battent Sting & Bully Ray. Pendant le match, on a vu les Aces and Eights retenir Brooke Hogan et passer Hulk Hogan à tabac. Ceci à conduit Bully Ray à leur venir en aide, laissant Sting seul dans le match, ce qui l’a conduit à la défaite.