La NJPW présentait le show The New Beginning, le samedi 11 février 2023, au sein du Prefectural Gymnasium d’Osaka (EDION Arena).
Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
RÉSULTATS DE NJPW THE NEW BEGINNING IN NAGOYA 2023
Tag Team Match
Toru Yano & Oskar Leube vs United Empire (Great-O-Khan & Aaron Henare)
À la fin du match, Aaron Henare sonne Oskar Leube avec un Jumping Knee puis il enchaîne avec son Rampage Tackle pour la victoire.
Gagnants : United Empire (Great-O-Khan & Aaron Henare)
8 Man Tag Team Match
Ryusuke Taguchi, Shota Umino, Tiger Mask & Tomoaki Honma vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, SANADA & Tetsuya Naito)
À la fin du match, Hiromu Takahashi sonne Ryusuke Taguchi avec un Superkick puis avec un puissant Lariat pendant que BUSHI se jette en Suicide Dive sur Shota Umino à l'extérieur du ring. Hiromu Takahashi relève ensuite Ryusuke Taguchi et il lui porte son Time Bomb II pour la victoire.
Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, SANADA & Tetsuya Naito)
Singles Match
Taiji Ishimori vs Master Wato
À la fin du match, Taiji Ishimori sonne complètement Master Wato avec un V-Trigger puis il le retourne comme une crêpe avec un Lariat et il termine avec son Bloody Cross pour la victoire.
Gagnant : Taiji Ishimori
Singles Match
Hiroshi Tanahashi vs KENTA
À la fin du match, KENTA place Hiroshi Tanahashi sur ses épaules pour son Go2Sleep, mais The Ace le contre avec un Slingblade puis il en porte un second, mais ça ne suffit pas. Hiroshi Tanahashi monte ensuite sur la troisième corde, porte un premier High Fly Flow puis un second et il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Hiroshi Tanahashi
NEVER Openweight 6 Man Tag Team Championship Match
El Desperado, Minoru Suzuki & Ren Narita vs House Of Torture (EVIL, SHO & Yujiro Takahashi) (c)
À la fin du match, Minoru Suzuki porte un Abdominal Stretch sur EVIL, El Desperado porte un Stretch Muffler sur SHO et Ren Narita, qui est l’homme légal, applique un Cobra Twist sur Yujiro Takahashi pour la victoire par soumission.
Gagnants et Nouveaux Champions : El Desperado, Minoru Suzuki & Ren Narita
Après le match, Minoru Suzuki prend le micro et annonce que le nom de leur équipe sera Strong Style. Les trois hommes célèbrent ensuite leur victoire sous les applaudissements des fans et au son du thème musical de Minoru Suzuki interprété par la grande Ayumi Nakamura.
Loser Leaves Japan Match
Hikuleo (accompagné de Jado) vs Jay White (accompagné de Gedo)
À la fin du match, Hikuleo relève Jay White en le prenant par la gorge, Switchblade lève la main pour le Too Sweet, Hikuleo lui fait le Too Sweet, mais ne se laisse pas avoir, car il lui porte son Chokeslam puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Hikuleo (accompagné de Jado)
NEVER Openweight Championship Match
Tama Tonga (c) vs El Phantasmo
À la fin du match, Tama Tonga surprend El Phantasmo avec un Jay Driller puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Tama Tonga (c)
IWGP World Heavyweight Championship Match
Kazuchika Okada (c) vs Shingo Takagi
Au début du match, Shingo Takagi prend le dessus sur Kazuchika Okada grâce à son explosivité et sa puissance. Shingo Takagi lui envoie ensuite un coup de genou au ventre puis il se projette dans les cordes et le projette au sol avec un coup d'épaule. Shingo Takagi domine ensuite avec un Vertical Suplex puis avec une Standing Elbow et il tente le tombé, mais ça ne suffit pas.
Durant le match, Shingo Takagi donne plusieurs coups de coude à Kazuchika Okada puis il s'élance pour son Sliding Elbow, mais le Rainmaker esquive cette attaque, mais il se fait surprendre ensuite avec un coup de coude et il se fait envoyer à l'extérieur du ring par le Dragon. À l'extérieur du ring, Shingo Takagi balance Kazuchika Okada à plusieurs reprises contre les barrières en acier puis il l’envoie tête la première contre le tablier du ring et il enchaîne avec un Death Valley Driver directement sur le sol. Les deux hommes réussissent ensuite à remonter sur le ring avant le décompte de 20 de l'arbitre puis Shingo Takagi continue de malmener le Rainmaker. Il le sonne avec un puissant Lariat contre le coin du ring puis il l’installe sur la troisème corde pour porter une Superplex. Shingo Takagi se relève quasi immédiatement et sonne Kazuchika Okada avec son Sliding Lariat, mais le Rainmaker résiste ensuite au tombé.
Toujours durant le match, Shingo Takagi tente un Made In Japan, mais Kazuchika Okada résiste et le repousse avec un Uppercut, mais le Dragon lui répond avec, un violent atémi. Kazuchika Okada se relève difficilement en s’aidant des cordes contre le coin du ring, quand soudain Shingo Takagi s'élance vers lui, mais le Rainmaker le surprend avec un Reverse Neckbreaker.
Un peu avant la fin du match, Kazuchika Okada et Shingo Takagi se rendent coup pour coup, mais c’est d’abord le Rainmaker qui prend le dessus en portant un Shotgun Dropkick à son adversaire puis en enchaînant avec un Landslide. Kazuchika Okada relève ensuite le Dragon pour en finir, mais Shingo Takagi le surprend avec son Last Of The Dragon puis il effectue le tombé, mais le champion du monde se relève miraculeusement.
À la fin du match, Shingo Takagi jette ses dernières forces dans la bataille en relevant son adversaire puis en se projetant dans les cordes, mais Kazuchika Okda le surprend avec un puissant Lariat. Le champion enchaîne ensuite avec un Emeral Flowsion puis avec le Rainmaker pour la victoire.
Gagnant : Kazuchika Okada (c)
Après le match, Kazuchika Okada prend le micro et remercie les fans d’Osaka. Il remercie ensuite Shingo Takagi pour lui avoir donné du fil à retordre ce soir et surtout pour cette incroyable performance. Les fans applaudissent et acclament ensuite le Dragon. Kazuchika Okada dit qu’un show aura lieu aux USA le 18 février prochain et il veut un adversaire qui représente l’essence même de la NJPW. Il demande ensuite à Hiroshi Tanahashi de venir sur le ring et de le challenger. Hiroshi Tanahashi s'exécute et dit qu’il accepte. Kazuchika Okada termine en demandant à Hiroshi Tanahashi de tout donner face à lui comme si c'était leur dernier affrontement.
Le show se termine avec la célébration de Kazuchika Okada.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous