Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec l’arrivée en backstage de Bully Ray et Brooke Hogan. On leur demande des nouvelles de Hulk Hogan et Brooke dit qu’elle n’a pas grand-chose à dire sur le sujet, qu’il est à la maison en train de se soigner. Ray dit qu’il a été salement blessé et qu’il fait tout pour s’en remettre, c’est l’unique chose à savoir.
On retrouve Mike Tenay et Todd Keneley à la table des commentateurs tandis que Bully Ray fait son entrée sur le ring. Bully Ray dit être heureux d’être de retour dans l’Impact Zone, mais il est tout de même énervé. Il parle des récents actes des Aces and Eights et plus précisément le dernier, qui a été de s’en prendre à Hulk Hogan, gâchant également le plaisir des fans de le voir à nouveau sur le ring. Mais il va pouvoir commencer à se venger en posant bientôt ses mains sur Devon. Il demande ensuite à ce qu’on accueille le champion du monde, Jeff Hardy.
Jeff Hardy vient le rejoindre sur le ring, tandis que Ray encourage les fans à chanter le nom du Rainbow Haired Warrior. Il parle ensuite de leur match prévu à Lockdown, que ça va être un grand match. Mais il se sent gêné à propos de ce match, il ne veut pas avoir ce match de championnat juste parce qu’il fait parti de la famille Hogan. Il a un peu peur de tomber là-dedans et il n’est pas certains d’être le gars qui doit affronter Hardy lors du pay-per-view. Jeff Hardy prend la parole et dit que c’est bon d’être de retour dans l’Impact Zone, et que tout le monde connait leur histoire en commun, et ils vont en donner encore plus lors de Lockdown.
Bad Intentions (Christopher Daniels & Kazarian) arrive à son tour sur le ring et Kazarian dit que Ray a raison de se sentir ainsi, car il ne mérite pas cette opportunité. Hogan lui a donné ce match comme il l’aurait donné à sa fille. Il parle des tweets inapproprié d’Hogan à propos de sa fille et Daniels enchaine lui aussi les critiques, sur Ray et Hardy. Bully Ray prend alors la boisson de Daniels et la goute, avant de la recracher. Il dit qu’aucun homme ne devrait boire ce genre de chose et balance la boisson sur Daniels. Une bagarre éclate alors et Ray et Hardy prennent le dessus. On apprend que nous aurons un match par équipe ce soir, entre les quatre hommes.
Velvet Sky est en backstage, se dirigeant vers le ring. Elle défendra son titre Knockouts face à Tara ce soir, dans un rematch de la semaine dernière, show dont vous pourrez retrouver le résumé ici même sur catch-newz. Mais restons en backstage pour le moment puisque Magnus essaye d’avoir sa place dans l’équipe TNA, en vue du Lethal Lockdown.
Gail Kim arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
TNA Knockouts Championship, Singles Match,
Velvet Sky bat Tara (w/ Jesse Godderz).
Retour dans les backstages avec Austin Aries, au telephone avec Bobby Roode. Il parle du fait qu’ils seront dans un match à trois équipes lors de Lockdown, face à Bad Intentions, Chavo Guerrero & Hernandez. Il fait également remarquer à Roode que ce dernier est en retard pour leur séance photo. Chavo Guerrero et Hernandez arrivent alors et on apprend que A Double affrontera Hernandez ce soir.
On reste dans les coulisses avec Kenny King cette fois, qui nous parle de sa frustration. Il dit représenter la X-Division, qu’il est meilleur que Rob Van Dam et que ce dernier se doit de le savoir. Il lui lance donc un défi, un match pour le titre ce soir. S’il gagne, il est champion, s’il perd, il quitte la X-Division.
Singles Match,
Austin Aries bat Hernandez.
A nouveau dans les backstages avec Joseph Park, qui essaye à son tour de pouvoir intégrer la Team TNA lors de Lockdown, en vain. Matt Morgan passe alors par là et Sting lui demande d’intégrer la Team TNA mais le Blueprint refuse, disant que tout ceux qui sont lié à Hogan sont coupable de le laisser en bas de la carte.
TNA X-Division Championship, Singles Match,
Kenny King bat Rob Van Dam.
Sting montre maintenant la liste de la Team TNA à Kurt Angle et ce dernier lui parle d’un dernier gars à convaincre.
On revoit ce qu’il y a eu dans le main-event du show de la semaine dernière, show dont vous pourrez retrouver le résumé ici même sur catch-newz. On voit ensuite une photographie du genou blessé de Hulk Hogan.
Cinq membres des Aces and Eights arrivent sur le ring, à savoir Devon, D.O.C., Mike Knox, Mr Anderson et Garett Bischoff. Devon nous dit que si Sting pense avoir une équipe capable de les battre, alors il se met le doigt dans l’œil. 2013 sera l’année des Aces and Eights, et personne ne pourra changer ça.
Sting fait alors son apparition et nous présente la Team TNA, un par un. Outre Sting, elle sera donc composée de Samoa Joe, James Storm, Magnus et… Eric Young ! La team court alors vers le ring et une bagarre générale éclate alors, jusqu’à ce que les Aces and Eights prennent la fuite.
On aperçoit Ivelisse Velez en backstage, en train de se préparer pour le Gut Check de ce soir. Une vidéo de présentation est diffusée, on y apprend qu’elle a été sans domicile fixe par le passé.
Retour sur la fuite des Aces and Eights, qui quittent maintenant le bâtiment, poursuivit par Kurt Angle et le caméraman.
Présentation de l’autre participante au Gut Check, à savoir Lei’d Tapa. On apprend qu’elle est la nièce du Barbarian.
Gut Check, Singles Match,
Ivelisse Velez bat Lei’d Tapa.
Dans les backstages, Austin Aries souhaite bonne chance à Jeff Hardy pour son match par équipe ce soir et pour son match de championnat la semaine prochaine.
Une vidéo sur AJ Styles est diffusée. Des membres de sa famille nous parlent du Phenomenal, qui aurait changé depuis son échec à la TNA, il toucherait le fond. On voit ensuite Styles, look différent, sous influence de produit illicite. Il s’énerve et part en moto.
On revoit comment Robbie E et Robbie T se sont séparer puis on retrouve Robbie E sur le ring, qui dit avouer que Robbie T était le meilleur bro de l’équipe. Il demande à Rob Terry de venir sur le ring, ce que Terry fait. Robbie E admet avoir dépassé les limites lorsqu’il a donné une claque à Terry, qu’il a mit leur amitié en danger en faisant ça alors que c’est la chose la plus importante pour lui. Il ne sera plus jaloux de Terry dans le futur parce qu’il admet qu’il est le meilleur bro. Il veut maintenant faire un autre Bro Off, comme au bon vieux temps.
Robbie E demande à ce que la musique soit lancée et se met à danser. Terry se met alors à rire, mais ne dance pas. Robbie E dit qu’il a réalisé que Terry méritait les spotlights, il va donc quitter le ring et laisser Terry divertir les fans. Rob Terry se met alors à danser tandis que Robbie E revient sur le ring et attaque Rob Terry par derrière, l’insultant d’ordure ! Terry parvient cependant à se relever et Robbie E prend la fuite.
Austin Aries croise Bully Ray en backstage et parle du match de ce soir. Ray dit que Aries devrait se concentrer sur le titre qu’il a déjà, car il n’approchera plus du titre mondial à l’avenir.
Note amusante, une publicité pour le film de la WWE « The Call » a été diffusée pendant la publicité.
On aperçoit maintenant Kurt Angle et le caméraman arriver dans le quartier général des Aces and Eights de force !
Tag Team Match,
Jeff Hardy & Bully Ray battent Bad Intentions
De retour dans le repaire mystérieux des Aces and Eights, avec Kurt Angle qui y attaque Mr Anderson. Il met ensuite Devon au sol avec une barre de fer, puis tabasse le leader du groupe, encore masqué, présent dans la pièce. Angle retire alors le masque de ce dernier et sort un « Holy Shit ! », puis se demande comment cette personne peut faire ça. Le reste des Aces and Eights débarquent alors et attaque Angle, sans que l’on puisse voir à l’écran l’identité de l’homme masqué.