Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 2 mars 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 2 mars

Impact Wrestling Sam's Town Hotel & Gambling Hall, Las Vegas, Nevada

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du PPV No Surrender puis on débute avec l’arrivée d’Ace Austin et Chris Bey.

- Chris Bey prend un micro et dit qu’avec Ace Austin, ils sont le futur du business en plus de faire partie du BULLET CLUB. Il dit que l'équipe qu’il forme avec Ace Austin se nomme ABC (Ace & Bey Connection). Les deux hommes rappellent qu’ils ont battu les Time Machine lors du PPV No Surrender dans un 6 Man Tag avec leur partenaires KENTA. Ace Austin et Chris Bey continuent de citer leurs accomplissement quand soudain, la musique des Motor City Machine Guns retentit et les double champions (IMPACT et NJPW STRONG) débarquent sur le ring. Chris Sabin met les choses au clair en disant qu’ils sont la meilleure équipe du monde et  leur carrière ainsi que leurs titres parlent pour eux. Alex Shelley ajoute que les deux jeunes catcheurs ne sont que des mauvaises contrefaçons puis il leur lance un défi pour un match de championnat ce soir. Ace Austin et Chris Bey acceptent.

- En coulisse, Shane Haste dit à Gia Miller qu’il va faire un IMPACT ce soir en battant Mike Bailey dont la gimmick est une pâle imitation de Karaté Kid.

- Toujours en coulisse, Gia Miller est avec Rich Swann qui est rapidement interrompu par Raj Singh et Shera. Rich Swann et Shera en viennent presque aux mains, mais Raj Singh calme son acolyte puis il s’en va.

 

SINGLE MATCH

Shane Haste vs Mike Bailey

À la fin du match, Mike Bailey envoie Shane Haste contre le coin du ring avec un Superkick puis il enchaîne avec son Running Roundhouse Kick et il monte ensuite sur la deuxième corde pour porter son Ultima Weapon pour la victoire.

Gagnant : Mike Bailey

 

- En coulisse, Kon dit à Deaner que Sami Callihan est en train de saboter The Design de l'intérieur surtout avec la dernière péripétie lors de No Surrender où il lui a coûté le match face à Frankie Kazarian. Rhino fait ensuite son apparition et dit qu’il n'apprécie pas que The Design joue avec l’esprit de Sami Callihan, comme cela a été fait par le passé avec lui, puis le principal intéressé débarque à son tour. Sami Callihan demande à Rhino de se taire et qu’il veut être avec The Design. Rhino dit que Sami n’a pas les idées claires et qu’il va donc falloir le faire redescendre sur terre puis il s’en va. Deaner termine en disant que nous connaissons la 6e étape.

 

SINGLE MATCH

Kenny King vs Kevin Knight

À la fin du match, Kenny King sonne Kevin Knight, qui est assis sur la troisième corde, avec un Enzuigiri puis il le prend sur ses épaules et termine en portant son Royal Flush pour la victoire.

Gagnant : Kenny King

 

- En coulisse, Josh Alexander dit à Gia Miller qu’il vit pour les défis et qu’il est heureux d’affronter KUSHIDA lors du show special Multiverse United : Only The STRONG Survive. Mais avant ce show, il y aura le PPV Sacrifice et Josh Alexander lance un challenge aux Time Machine (Alex Shelley, Chris Sabin & KUSHIDA) pour donner un avant goût de Multiverse United. Steve Maclin vient ensuite et supplie Josh Alexander de conserver sa ceinture, car il veut le battre en avril lors du PPV Rebellion.

- Toujours en coulisse, le Dr Ross donne des nouvelles de Tommy Dreamer en disant qu’il souffre de brulures mineures ainsi que de dommages à la rétine, mais qu’il devrait revenir après du repos à la maison. Bully Ray vient ensuite et fait mine de prendre des nouvelles de Tommy Dreamer puis il dit que si l’Innovator Of Violence revient, il fera en sorte de le mettre hors d'état de nuire définitivement. Bhupinder Gujjar vient ensuite à son tour et met en garde Bully Ray. Il lui dit qu’il n’a pas aimé ce qu’il a fait à Tommy Dreamer et qu’il est là pour venger son ami. La sécurité vient séparer les deux hommes et Bully Ray en profite pour mettre une claque à Bhupinder avant de partir.

- Mickie James débarque sur le ring pour célébrer sa victoire face à Masha Slamovich lors du PPV No Surrender. La championne dit qu’elle est maintenant concentrée sur son prochain objectif qui est de s’occuper de Jordynne Grace qui crie sur tous les toits qu’elle a abandonné lors du PPV Hard To Kill. Mickie James est ensuite interrompue par Gisele Shaw (accompagnée de de Jai Vidal & Savannah Evans). Gisele Shaw dit qu’elle est la prochaine challengeuse de Mickie James après sa victoire face à Deonna Purrazzo lors de No Surrender. Mickie James ne veut pas attendre et dit qu’elle est prête à affronter Gisele Shaw n'importe quand. La musique de Gail Kim retentit et elle annonce que Mickie James défendra son titre Knockout face à Gisele Shaw la semaine prochaine.

- Moose approche Brian Myers et lui propose un plan pour humilier Joe Hendry.

- En coulisse, Jordynne Grace dit qu’elle veut absolument avoir son match revanche pour le titre Knockout lors du PPV Sacrifice. Santino Marella valide et officialise sa requête.

- Toujours en coulisse, c’est cette fois Johnny Swinger qui vient se plaindre auprès de Santino Marella pour sa défaite face à Barry Horowitz. Santino Marella lui annonce qu’il pourra choisir son adversaire dans cette quête aux 50 victoires pour un match de championnat du monde.

 

SINGLE MATCH

Trey Miguel vs PCO

À la fin du match, PCO monte sur la deuxième corde et porte un Leg Drop sur Trey Miguel. PCO demande à Trey Miguel de se relever quand soudain Eddie Edwards l’attaque avec une pelle ce qui cause une disqualification.

Gagnant : PCO par DQ

Apres le match, PCO se jette sur Eddie Edwards en Suicide Dive puis il le remonte sur le ring et lui porte un Chokeslam. La sécurité intervient ensuite, mais PCO réussit à tous les repousser. Le Frankenstein québécois monte sur la troisième corde et porte un Moonsault à l'extérieur du ring sur la sécurité. PCO célèbre ensuite sur le ring sous les applaudissements des fans pendant qu’Eddie Edwards bat en retraite.

 

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey) vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) (c)

À la fin du match, Ace Austin et Chris Bey se débarrassent de Chris Sabin avec un Double Roundhouse Kick puis Chris Bey enchaîne avec son Art Of Finesse sur Alex Shelley. Ace Austin porte ensuite son Fold sur Alex Shelley et Chris Bey, qui est l’homme légal, termine avec le tombé pour la victoire.

Gagnants et Nouveaux Champions : BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey)

Le show se termine avec la célébration des nouveaux champions.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche