Résumé d'Impact Wrestling du 23 mars
Impact Wrestling Sam's Town Hotel & Gambling Hall, Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute avec l'arrivée du Design suivi de Time Machine pour le premier combat de la soirée.
6 MAN TAG TEAM MATCH
The Design (Deaner, Kon & Angels accompagnés de Sami Callihan) vs Time Machine (Alex Shelley, Chris Sabin & KUSHIDA)
À la fin du match, Chris Sabin se jette à lexteieur du ring en Suicide Dive sur Kon et Deaner. Angels se projette ensuite sur les cordes, mais KUSHIDA le surprend en le ramenant au sol et en lui appliquant son Hoverboard Lock. Angels réussit à atteindre les cordes, mais Chris Sabin lui donne un coup de pied pour lui faire lâcher prise et Angels n’a pas d’autre choix que d’abandonner.
Gagnants : Time Machine (Alex Shelley, Chris Sabin & KUSHIDA)
- Une vidéo avec les nouvelles championnes par équipe Knockouts, The Coven, est diffusée. Taylor Wilde et KiLynn King disent que leur magie noire est réelle et elles sont les nouvelles championnes. Longue vie à The Coven.
- Une vidéo est diffusée avec Raj Singh et Shera faisant la promotion de la ville de Las Vegas ainsi que de leur nouveau mode de vie et gimmick, Champagne Singh.
- Kenny King dit à Eddie Edwzrds qu’il considère Eddie Edwards comme un membre de sa famille et c’est pour cette raison qu’il va se sacrifier pour lui. Lors du PPV Sacrifice, il va affronter et mettre un terme à la vie de PCO.
SINGLE MATCH
Savannah Evans (accompagnée de Gisele Shaw & Jai Vidal) vs Deonna Purrazzo
À la fin du match, Deonna Purrazzo surprend Savannah Evans avec un Crucifix Bomb pour le compte de trois et la victoire.
Gagnante : Deonna Purrazzo
Après le match, Savannah Evans et Gisele Shaw s’en prennent à Deonna Purrazzo en l'attaquant tour à tour et respectivement avec une Half Nelson Bomb puis avec The Denouement.
- Jessicka dit à Taya Valkyrie qu’ils doivent utiliser la magie noire de Rosemary pour reprendre leurs titres par équipes. Taya Valkyrie est réticente à cette idée, car l’utilisation de magie noire pourrait faire resurgir des souvenirs de son ancienne personnalité à Jessicka. Taya Valkyrie empêche ensuite Jessicka d’ouvrir un cercueil, quand soudain elle est entraînée à l'intérieur de celui-ci. Jessicka prend peur et s’enfuit.
MIXED TAG TEAM MATCH
Bully Ray & Masha Slamovich vs Tommy Dreamer & Mickie James
À la fin du match, Bully Ray donne un coup dans les parties de Tommy Dreamer, sans se faire voir par l’arbitre, puis il enchaîne avec un Piledriver pour la victoire.
Gagnants : Bully Ray & Masha Slamovich
Après le match, Masha Slamovich demande à Bully Ray de préparer la table pour qu’il puisse faire passer Mickie James par dessus, mais Jordynne Grace intervient et frappe Bully Ray avec un Kendo Stick. Jordynne Grace se projette ensuite dans les cordes et tente un Spear, mais Bully Ray esquive et c’est Mickie James qui se le prend. Bully Ray et Masha Slamovich s’en vont fiers d’eux laissant Jordynne Grace sur le ring avec Mickie James gisant au sol.
- En coulisse, Rich Swann fait savoir à Frankie Kazarian qu’il commence à douter de Josh Alexander après ce que Steve Maclin à dit la semaine dernière. Frankie Kazarian lui dit d’aller voir Josh Alexander pour crever l'abcès sinon l’équipe risque d’en pâtir lors de Sacrifice.
- Après la coupure publicitaire, on retrouve Rich Swann qui entre dans les vestiaires de Josh Alexander et il y trouve Steve Maclin près du sac du champion du monde. Rich Swann demande à Steve Maclin ce qu’il fait là, mais il ne répond pas et s’en va.
- Les commentateurs nous annoncent le programme du PPV Sacrifice ainsi que celui du PPV Multiverse United.
TAG TEAM MATCH
Joe Hendry & Dirty Dango vs Moose & Brian Myers
À la fin du match, Moose sonne Joe Hendry avec un Spear puis Brian Myers enchaine avec son Roster Cut pour la victoire.
Gagnants : Moose & Brian Myers
- En coulisse, Rich Swann prévient Josh Alexander que Steve Maclin était dans son vestiaire. Josh Alexander dit qu’il n’est pas au courant et qu’il doit aller sur le ring.
- La musique du champion du monde d’IMPACT Wrestling, Josh Alexander, retentit et il débarque sur le ring. Josh Alexander parle de son prochain challenger, Steve Maclin et il dit qu’il a énormément de respect pour lui, que ce soit pour le catcheur ou pour l’homme, qui est un ancien veteran. Il dit ensuite qu’il respecte de moins en moins Steve Maclin quand celui-ci le traite de lâche en disant qu’il tente de fuir leur match. Josh Alexander dit qu’à Rebellion, il va le battre et le renvoyer au fond de son trou, là où il pourra se plaindre. Il dit qu’il va le renvoyer à ce qu’il est, un “Forgotten Sons”, soudain la musique de Steve Maclin retentit. Steve Maclin dit qu’il ne laisse aucune place à l’erreur, car il est obsédé par le fait de devenir champion du monde d’IMPACT. Steve Maclin montre ensuite des images de lui regardant les combats de Josh Alexander au fil des mois et au fil de des combats. Josh Alexnader lui répond en disant qu’ils n’ont pas besoin d’attendre Rebellion et qu’ils peuvent en découdre maintenant. Steve Maclin répond en disant qu’il veut le faire à sa manière et qu’il veut battre le champion au plus long règne d’IMPACT chez lui, au Canada.
Le show se termine avec Josh Alexander et Steve Maclin se regardant en chien de faïence.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous