Résumé d'Impact Wrestling du 10 août
Impact Wrestling au sein du Cicero Stadium dans l’Illinois
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP #1 CONTENDERS TOURNAMENT MATCH - 1ER TOUR
Rich Swann & Sami Callihan vs ABC (Ace Austin & Chris Bey)
À la fin du match, John Skyler s’attaque à Ace Austin, sans se faire voir par l’arbitre, ce qui permet à Sami Callihan de porter son Cactus Driver à Ace Austin pour la victoire.
Gagnants : Rich Swann & Sami Callihan
- En coulisse, le Coven (KiLynn King & Taylor Wilde) tente de convaincre Santino Marella de les ajouté au match de championnat par équipe face à MK Ultra (Killer Kelly & Masha Slamovich). Les Death Dollz viennent ensuite faire la même chose.
SINGLE MATCH
Dirty Dango (accompagné d’Alpha Bravo) vs Bhupinder Gujjar
À la fin du match, Alpha Bravo distrait l'arbitre, ce qui permet à Dirty Dango de faire chuter Bhupinder Gujjar de la deuxième corde et d'enchaîner avec un Reverse DDT pour la victoire.
Gagnant : Dirty Dango (accompagné d’Alpha Bravo)
Après le match, Dirty Dango prend un micro et dit qu’il déteste quand même le catch malgré les victoires, mais il ne continue pas, car la musique de Jake Something retentit. Jake Something lui prend le micro et dit qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour effectuer son retour à IMPACT et que si Dirty Dango déteste tant IMPACT, il n’a qu'à partir. Dirty Dango fait mine de partir puis il tente de revenir,à la charge, mais Jake Something le sonne avec un coup de coude.
- Dans une vidéo promo, Deaner dit que le Design a été trahi par Sami Callihan, Alan Angels et maintenant c’est Eric Young. Il dit que Kon est le seul restant et il ne le trahira jamais. Kon termine en disant qu’il va tout faire pour détruire Eric Young.
SINGLE MATCH
Alisha Edwards (accompagnée d’Eddie Edwards) vs Jody Threat
À la fin du match, Jody Threat porte son Pop Shove à Alisha Edwards puis elle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnante : Jody Threat
Après le match, Frankie Kazarian tente de frapper Eddie Edwards avec un Kendo Stick, mais frappe Alisha Edwards.
- Dans une vidéo promo, Deonna Purrazzo promet de donner un avant goût de ce qu’il va arriver à Trinity à Emergence lors de son match face à KiLynn King la semaine prochaine.
SINGLE MATCH
KUSHIDA vs Mike Bailey
À la fin du match, KUSHIDA applique son Hoverboard Lock à Mike Bailey, mais en voyant le québécois résister, le Japonais enchaîne avec un Small Package Driver pour la victoire.
Gagnant : KUSHIDA
- En coulisse, Yuya Uemura propose à Joe Hendry de faire équipe avec lui pour aller chercher les titres Tag Team d’IMPACT Wrestling.
- Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
3 VS 2 HANDICAP MATCH
Brian Myers, Bully Ray & Moose vs Black Taurus & Laredo Kid
À la fin du match, Moose sonne Laredo Kid avec un coup de coude puis Brian Myers enchaîne avec son Roster Cut pour la victoire.
Gagnants : Brian Myers, Bully Ray & Moose
Le show se termine avec Bully Ray qui fuit et PCO qui le poursuit.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous