Résumé d'Impact Wrestling du 24 août
Impact Wrestling au sein du Cicero Stadium dans l’Illinois
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show et le générique nous avons PCO qui s’en prend à Champagne Singh et Shera, puis Bully Ray apparaît à l'écran et dit qu’il ne sera pas présent ce soir, car sa sécurité ne peut pas être assurée. Il termine en disant qu’il va mettre une hors d'état de nuire PCO une bonne fois pour toute.
SINGLE MATCH
Trinity vs Jody Threat
À la fin du match, Trinity contre une tentative de Pop Shove de Jody Threat avec une Full Nelson Bomb puis elle enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnante : Trinity
- Lors d’une promo video, Jale Something dit qu’il va avoir un grand défi à Emergence lorsqu’il va monter sur le ring face au champion IWGP World Heavyweight, SANADA, mais qu’il va tout faire pour démontrer toutes ses capacités lors de ce match en or.
- Un hommage est rendu à Terry Funk qui nous à quittés le 23 août dernier à l’age de 79 ans.
- En coulisse, Josh Alexander dit à Gia Miller qu’il a vécu ses 5 mois d’inactivité comme une véritable épreuve, mais qu’il est aujourd'hui de retour plus fort que jamais. Il va regarder avec intérêt le match de championnat entre Alex Shelley et Brian Myers ce soir et il va rester concentré en vue du PPV Emergence.
SINGLE MATCH
Deaner (accompagné de Kon) vs Laredo Kid
À la fin du match, Laredo Kid fait une roulade, mais Deaner l'accueille avec son Antidote (DDT) puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Deaner (accompagné de Kon)
Après le match, Deaner prend un micro et il dit qu’il veut en finir avec Eric Young lors du PPV Emergence dans un No Disqualification.
- En coulisse, PCO est à la recherche de Bully Ray.
TAG TEAM MATCH
The Good Hands (Jason Hotch & John Skyler) vs ABC (Ace Austin & Chris Bey)
À la fin du match, le ABC porte son 1 2 Sweet (Art Of Finesse suivi du Fold) sur Jason Hotch puis Chris Bey termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : ABC (Ace Austin & Chris Bey)
- Dans une vidéo promo vidéo, SUBCULTURE promet de prouver pourquoi ils sont les actuels champions par équipe d’IMPACT en battant les Rascalz à Emergence.
SINGLE MATCH
Chris Sabin vs Samuray del Sol
À la fin du match, Chris Sabin sonne Samuray del Sol avec un Step Up Enzuigiri puis il enchaîne avec son Cradle Shock pour la victoire.
Gagnant : Chris Sabin
- La dernière partie de l’interview de Crazzy Steve par Tom Hannifan est diffusée.
- Une vidéo promotionnelle pour le combat entre Eddie Edwards et Frankie Kazarian qui aura lieu à Emergence est diffusée.
- Avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte finale du PPV Emergence.
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Alex Shelley (c) vs Brian Myers
À la fin du match, Alex Shelley surprend Brian Myers avec un Superkick puis il enchaîne avec un Slice Bread et il tente ensuite le tombé, mais ça ne suffit pas. Alex Shelley ne perd pas de temps et applique son Border City Stretch pour la victoire par soumission.
Gagnant : Alex Shelley (c)
Après le match, Bully Ray, Moose et Brian Myers s’attaquent à Alex Shelley, mais Josh Alexander et KUSHIDA débarquent à son secours. Dans le même temps, nous avons des images de Chris Sabin gisant au sol, car il s’est fait attaquer par le champion X-Division, Lio Rush.
Le show se termine avec la bagarre entre les deux groupes.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous