Résumé de TNA Impact du 27 juin
TNA Impact Chicago, Illinois
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
- Le show démarre avec Gia Miller qui accueille Jordynne Grace dans le ring. La championne Knockouts annonce qu’elle est allée voir Santino Marella pour rendre la chose officielle : Elle donne une opportunité à Ash by Elegance pour son titre ce soir. Le concierge personnel arrive pour dire que le match n’aura pas lieu ce soir, mais à Slammiversary. En attendant, Ash sera en vacances au Bahamas. Ash by Elegance envoie ses gardes s’occuper de Grace, mais elle les neutralise tous. Santino Marella vient la calmer. En quittant le ring, Jordynne Grace croise Masha Slamovich et Alisha Edwards.
Singles Match
Masha Slamovich accompagnée de Alisha Edwards vs Xia Brookside
À la fin du match, Xia Brookside envoie Slamovich dans le coin. Alisha Edwards monte sur le tablier et tente de distraire Brookside qui la fait tomber. Slamovich fait son Snow Plow sur Brookside pour le compte de trois.
Gagnante : Masha Slamovich
- On revoit l’attaque de AJ Francis lors du date de PCO et Steph De Lander.
- En coulisses, AJ Francis, Rich Swann et DJ Whoo Kid parlent de PCO. AJ Francis récupère une ceinture et se proclame champion international. C’est le titre que PCO désirait. DJ Whoo Kid offre à AJ Francis et Rich Swann des canettes « Gin and Juice » de Dr. Dre et Snoop Dogg.
- En coulisses, Lars Frederiksen rejoint Jody Threat et Dani Luna. Il dit que ce n’est pas parce qu’elles ont gagné la semaine dernière qu’elles doivent s’arrêter de travailler. Pour l’épreuve finale, elles vont s’affronter toutes les deux.
- Campaign Singh est dans le ring pour annoncer l’arrivée imminente de Mustafa Ali pour son « State of Union ». Le champion X-Division fait son entrée. Ali dit être ici pour parler de l’incident à Against All Odds lorsqu’une vidéo a fuité dans le but de salir sa réputation. Il va rétablir la vérité. Campaign Singh a mené une enquête qui a conclu que la vidéo a été générée avec l’intelligence artificielle. Ce n’est que du faux. Maintenant, il veut un nouveau challenger. La foule chante « we want Speedball ». Ali exige que la sécurité fasse sortir ces clowns. Un fan jette le contenant de son verre sur Ali. Ce dernier n’arrive pas à se contrôler et ramène le fan sur le ring pour le rouer de coups. C’est à se moment que Speedball Mike Bailey arrive pour défendre le fan. Ali contourne la sécurité pour attaquer Mike Bailey. La sécurité parvient à les séparer alors que Mike Baikey a volé le titre X-Division. Ali reprend le micro pour dire qu’il va ruiner son retour dans sa ville natale comme lui l’a fait ce soir. À Slammiversary, nous aurons Mustafa Ali vs Mike Bailey pour le titre X-Division, à Montréal.
- En coulisses, Mike Bailey s’adresse à Ali en disant que tout le monde voit maintenant son vrai visage. Il perd son sang-froid, il fait des erreurs. La plus grosse d’entre elle était de lui proposer ce match.
Triple Threat Tag Team Match
ABC (Ace Austin et Chris Bey) vs The Rascalz (Trey Miguel et Zachary Wentz) vs Jake Something et Cody Deaner
À la fin du match, Jake Something prend Trey Miguel pour une Powerbomb et l’envoie sur Wentz en dehors du ring. Chris Bey se débarrasse de Something avec un Superkick alors qu’il remontait sur le ring. Il enchaîne avec un Art Of Finesse dans les cordes, puis vient aider Ace Austin à se dégager de Cody Deaner. ABC s’occupe de Deaner en lui faisant subir un Art Of Finesse et The Fold pour le compte de trois.
Gagnants : ABC
- En coulisses, on retrouve The System. Eddie Edwards dit que Santino Marella peut mettre qui il veut contre eux, ils l’emporteront toujours. Moose dit comprendre pourquoi Marella a décidé de faire un 6-Way Match à Slammiversary car il n’a pas perdu depuis maintenant trois ans. Il n’est pas inquiet même s’il y a une personne qui représente un problème. JDC va s’en occuper.
- On nous présente une vidéo où Sami Callihan et Steve Maclin affichent leur volonté d’être à Slammiversary.
« Road to Slammiversary » Qualifier Match
Sami Callihan vs Steve Maclin
À la fin du match, Sami Callihan ramène Maclin dans le ring avec une clothesline par-dessus la corde. Steve Maclin réagit rapidement et touche Callihan au niveau de la tête avec son genou. Maclin poursuit avec un KIA sur Callihan pour le compte de trois.
Gagnant : Steve Maclin
Singles Match
Alan Angels vs Kushida
À la fin du match, Alan Angles prend appuie sur les cordes et saute sur Kushida qui le contre avec une droite. Kushida part sur un Hoverboard Lock alors qu’Alan Angels est au sol. Il veille à porter la soumission au milieu du ring pour qu’Angels ne puisse pas se rapprocher des cordes. The Celestial finit par tapper.
Gagnant : Kushida via soumission
- Après le match, Jonathan Gresham attaque Kushida par derrière. Gresham essaye de contaminer Kushida avec son encre, mais la sécurité arrive avec des gants et des masques pour protéger Kushida. Gresham sort du ring tranquillement.
- Une vidéo avec les frères Hardy est diffusée. C’est officiel : Matt Hardy et sa femme Rebecca affronteront Eddie et Alisha Edwards lors du prochain Impact.
« Road to Slammiversary » Qualifier Match
Nic Nemeth vs Rich Swann accompagné de AJ Francis et DJ Whoo Kid
À la fin du match, Rich Swann s’accroche aux cordes pour contrer un Danger Zone. Il repousse Nic Nemeth et lui fait un kick au niveau de la tête. Nemeth se dégage au compte de deux. Rich Swann monte sur la deuxième corde pour un splash, mais atterrit directement sur les genoux de Nemeth qui avait anticipé. Swann parvient tout de même à exécuter un Handspring Cutter sur Nemeth, qui se dégage. Nemeth et Swann échangent des superkick jusqu’à ce que Nemeth prenne l’avantage avec un DDT. Il fait ensuite un Danger Zone pour la victoire.
Gagnant : Nic Nemeth
- Le show se termine avec la célébration de Nic Nemeth.
Recommandé pour vous