Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 8 août 2024

 

Résumé de TNA Impact du 8 août

TNA Impact Tampa, Florida

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

- Le show se lance avec Steph De Lander dans sa chambre d’hôtel. Elle est en pleine lune de miel avec PCO.

- The System et JDC font leur entrée. Alisha Edwards réaffirme sous les huées des fans que le System est le groupe le plus dominant. Eddie Edwards et Brian Myers disent qu’ils feront n’importe quoi pour récupérer les titres par équipe. Moose dit qu’il viendra chercher Nic Nemeth, mais avant cela, il doit s’occuper de Mike Santana. Il le challenge à un match la semaine prochaine !

- En coulisses, Gia Miller interview Jonathan Gresham. Il dit qu’il n’a pas été très présent dernièrement car il ne se sentait pas bien. Alors que Kushida passe devant lui, Gresham veut lui serrer la main. Kushida hésite et part finalement.


- En coulisses, le directeur de l’autorité Santino Marella est avec Speedball Mike Bailey. Le champion parle d’Emergence et du match Ultimate X qui est programmé pour cette occasion. Il nous dit que c’est pour ce genre d’évènement que la divison X est la meilleure. Santino nous annonce qu’il y aura plusieurs matchs triple menace pour les qualifications. Mike Bailey en profite pour mettre son règne directement en jeu ce soir, puisqu’il rendra le titre X-Division vacant s’il ne remporte pas son match de qualification.

 

Ultimate X Qualifier Triple Threat Match

Trent Seven vs Jake Something vs Mike Bailey

À la fin du match, Jake Something fait un Black Hole Slam sur Trent Seven alors que Bailey est en dehors du ring. Le champion X-Division revient juste à temps pour briser le compte et envoyer Something dans le coin avec deux Superkicks et un Tornado Kick. Bailey enchaîne avec son Ultima Weapon sur Jake Something pour le compte de trois.

Gagnant : Mike Bailey

 

- En coulisses, Tasha Steelz parle de son ascension jusqu’au championnat TNA Knockouts. Gisele Shaw arrive pour dénoncer la triche de Steelz lors de leurs deux derniers matchs. Santino Marella propose un match entre les deux la semaine prochaine, avec des arbitres supplémentaires pour être sûr qu’il n’y aura pas de triche.

- En coulisses, Hammerstone rejoint Santino Marella. Il s’intéresse maintenant au titre X-Division alors il aimerait pouvoir participer aux phases de qualification pour le match Ultimate X. Marella approuve sa demande. Eric Young rappelle ensuite à Hammerstone qu’ils n’ont pas réglé leur histoire.

 

Singles Match

Kushida vs Jonathan Gresham

À la fin du match, Kushida fait un Pele Kick à Gresham et parvient à le bloquer avec un Hoverboard Lock. Gresham s’échappe et part en Crossbody, mais Kushida le contre et le fait taper avec son Hoverboard Lock.

Gagnant : Kushida via soumission

 

- Une vidéo de ABC est diffusée. Ils sont désormais des trois fois champions par équipe. Ace Austin et Chris Bey se demandent qui seront les prochains à les affronter. Mike Bailey vient les féliciter. Il leur propose de participer aux matchs de qualification pour Emergence.

- On retrouve Steph De Lander dans le jacuzzi. Elle téléphone à PCO mais tombe directement sur sa messagerie.

 

Open Challenge – TNA Knockouts Championship

Jordynne Grace vs Rosemary

À la fin du match, Jordynne Grace fait une Superplex sur Rosemary, qui réussit à exécuter une German Suplex sur Grace avant de s’effondrer. Les deux catcheuses restent à terre. Le concierge personnel distrait l’arbitre pendant que Ash by Elegance rentre sur le ring pour frapper Rosemary et Jordynne Grace à plusieurs reprises avec un Kendo Stick. L’arbitre la voit et met fin au match.

Gagnante : No Contest

 

- Josh Alexander fait son entrée. Il critique vivement Joe Hendry et Nic Nemeth qu’il considère comme un champion de transition. The Wanted Man arrive micro à la main mais s’en sert pour frapper Alexander. Il lui fait un Superkick avant d’annoncer que si Josh Alexander veut un match, il l’aura la semaine prochaine !

- En coulisses, Frankie Kazarian dit à Santino qu’il devrait être l’aspirant numéro un au titre de la TNA, pas Alexander. La TNA est son royaume, alors que Santino prenne la bonne décision. Marella accepte de donner à Kazarian une opportunité puisque Nemeth a affirmé être un champion combattif, mais pas tout de suite. Kazarian lui fait savoir qu’il ne veut pas attendre.

 

Ultimate X Qualifier Triple Threat Match

Zachary Wentz accompagné de Trey Miguel vs KC Navarro vs Dante Chen

À la fin du match, Zachary Wentz fait un German Suplex à KC Navarro. Wentz poursuit en prenant appui sur les cordes pour sortir Dante Chen du ring avec un coup de genou en pleine tempe. Wentz enchaîne avec un UFO Cutter sur KC Navarro pour le compte de trois.

Gagnant : Zachary Wentz

 

- Steph De Lander est de retour dans sa chambre d’hôtel lorsque quelqu’un toque à la porte. Il s’agit de Matt Cardona. De Lander ne veut rien entendre et lui ferme la porte au nez. Cardona retourne dehors où l’on voit PCO retenu par deux hommes. Cardona lui fait un stomp.

 

Singles Match

Joe Hendry vs Wolfgang

À la fin du match, Wolfgang s’écrase sur le ring en tentant de faire Swanton Bomb alors qu’Hendry esquive. Joe Hendry enchaîne Clothesline et Standing Ovation pour le compte de trois.

Gagnant : Joe Hendry

 

- À l’extérieur du bâtiment, The System et Mike Santana en viennent aux mains, mais la sécurité les sépare.

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche