Résumé de TNA Impact du 24 octobre
TNA Impact Nashville, Tennessee
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
6-Way « Call Your Shot » Scramble - Winner recieves #20 spot in "Call Your Shot Gauntlet Match" / Loser must enter at #1
Frankie Kazarian vs AJ Francis accompagné de KC Navarro vs Sami Callihan vs Laredo Kid vs Jake Something vs Jason Hotch accompagné de John Skyler
À la fin du match, Sami Callihan fait un Stunner sur Jake Something. Avant qu’il ne puisse enchaîner, Kaz tente une Chicken Wing par derrière, mais il est contré et subit le Cactus Driver 97 de Callihan. AJ Francis brise le compte et vole la victoire en portant le tombé sur Kazarian.
Gagnant : AJ Francis / Perdant : Frankie Kazarian
- Gia Miller interview Jonathan Gresham. Il dit qu’il se souvient de qui il est : le meilleur catcheur au monde, alors il va se battre pour reprendre ce qu’il a perdu. Il va affronter Josh Alexander plus tard dans la soirée.
- Une promo de Mike Santana dans les rues de NYC est diffusée.
- C’est l’heure de la Launch Party by Elegance ! Le concierge personnel introduit Ash by Elegance et annonce l’arrivée de Heather by Elegance. Les trois célèbrent ce relooking avec un verre de champagne, mais Xia Brookside s’invite à la fête. Brinley Reece s’en prend à Ash et à Heather. Avec Xia Brookside, elles plongent la tête de Ash et Heather by Elegance dans les coupes de champagne pour se venger de l’humiliation infligée à Brinley la semaine dernière.
Singles Match
Josh Alexander accompagné de la Northern Armory vs Jonathan Gresham
À la fin du match, Josh Alexander lance son couvre oreille en direction de l’arbitre, qui s’en saisit et lui tourne ensuite le dos pour le déposer en dehors du ring. Alexander retire son protège-genou et s’en sert pour frapper Gresham à la tête. Alexander enchaîne avec son C4 Spike pour le compte de trois.
Gagnant : Josh Alexander
- Après le match, la Northern Armory s’en prend à Jonathan Gresham. Steve Maclin fait son entrée, mais comme lors du dernier Impact, il se fait attacher aux cordes par Alexander. Sami Callihan et Cody Deaner s’interposent et font fuir la Northern Armory.
Singles Match
Wendy Choo accompagnée de Rosemary vs Jody Threat
À la fin du match, Rosemary envoie l’oreiller de Wendy Choo sur le ring, ce qui distrait l’arbitre. Elle frappe ensuite Threat sur le tablier et Choo poursuit avec un Slam pour le compte de trois.
Gagnante : Wendy Choo
- En coulisses, le System parle de Bound For Glory. Moose dit qu’il est destiné à être la figure de n’importe quelle franchise. Il va faire en sorte que Santana croit au System.
- Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan donnent le programme de Bound For Glory. Vous pouvez retrouver la carte du show ici.
8-Man Tag Team Match
The System (Eddie Edwards, Brian Myers, Moose et JDC) vs The Hardys (Matt & Jeff Hardy) et ABC (Chris Bey & Ace Austin)
À la fin du match, Jeff Hardy fait un Twist Of Fate sur JDC, puis il se lance en ringside sur Moose. ABC fait son finisher 1, 2, Sweet sur JDC pour assurer la victoire.
Gagnants : The Hardys et ABC
- Après le match, le System attaque les Hardys et ABC. Mike Santana arrive du public avec une chaîne dans la main ! Alisha Edwards lui donne un coup de kendo stick, ce qui permet à Moose de prendre le dessus. L’assaut du System sur les cinq catcheurs se poursuit.
- Santino Marella nous accueille pour la double signature de contrat pour les titres mondiaux de la TNA. Masha Slamovich, Joe Hendry, Jordynne Grace et Nic Nemeth s’installent sur une table au centre du ring. Chacun prend la parole et affiche sa confiance pour leur match de championnat. Une fois les contrats signés, Frankie Kazarian fait son entrée. Il dit qu’il a une licence d’arbitre et promet que l’homme fait pour être champion ressortira vainqueur de ce match. Il profite de son intervention pour critiquer les quatre superstars présentes sur le ring, qui finissent par s’allier. Jordynne Grace retient Kaz qui crache au visage du directeur de l’autorité. Marella sort le Cobra pour Kazarian ! Nemeth, Hendry, Slamovich et Grace font passer Kazarian à travers la table. Le show se termine par le face à face des champions avec leurs challengers.
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous