Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 27 février 2025

 

Résumé de TNA Impact du 27 février

 

TNA Impact Orlando, Floride

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

 

- Le show débute avec le System qui arrive sur le ring. Ils font le point sur la victoire de JDC contre Leon Slater la semaine dernière et surtout sur le choc qui opposera Moose à Oba Femi. Moose s’attarde sur un autre problème : Jeff Hardy a porté le tombé deux fois sur lui et cela le dérange. Ce soir, il ne pourra pas bénéficier de sa chance. Myers prend le relai pour parler des Colons, qui pourraient bien correspondre au type d’atout dont le System a besoin. Eddie et Orlando Colon font leur entrée. Ils sont là pour prendre le contrôle de la TNA, alors pourquoi se battre contre le System lorsqu’ils peuvent se battre avec lui ? Moose aime cela. Leur alliance est confirmée.

 

- Gia Miller interview Spitfire en coulisses. Dani Luna et Jody Threat sont confiantes pour la défense de leurs titres par équipe contre Ash & Heather by Elegance ce soir. Elles ont hâte que Ash & Heather deviennent leur « concierge personnel » pour 24 heures.

 

- En coulisses, Leon Slater retrouve le System. Le ton monte et les Hardys viennent défendre Slater. La sécurité s’interpose.


Singles Match

Mike Santana vs Oro Mensah

À la fin du match, Mensah fait un Call of Autumn sur Santana, qui se dégage au compte de deux. Santana reprend vite le contrôle, fait une Buckle Bomb pour enchaîner avec un Spin The Block et décrocher la victoire.

Gagnant : Mike Santana

 

- Juste après le match, une vidéo du cabinet de Mustafa Ali est diffusée sur le grand écran. Le passé d’alcoolique de Santana est une nouvelle fois mis en avant et Mustafa Ali s’interroge sur qui est vraiment Mike Santana. Il cache quelque chose, Il cache ses démons.

 

- En coulisses, Santana tombe sur le cabinet d’Ali. Il est très remonté et demande où est Ali. On lui répond qu’il n’a pas le temps pour des gens comme lui.

Singles Match

Tessa Blanchard vs Kelsey Heather

À la fin du match, Tessa Blanchard fait un Cutter sur Kelsey Heather, puis un Buzzsaw pour le compte de trois.

Gagnante : Tessa Blanchard

 

- Gia Miller rejoint la championne Knockouts Masha Slamovich qui regardait le match en coulisses. Cora Jade attaque Slamovich par derrière et lui demande pourquoi elle s’inquiète de Blanchard, alors que c’est elle qui va lui prendre son titre.

 

- En coulisses, Joe Hendry et Elijah font un debrief de leur performance lors du dernier Impact. Elijah dit que le public était électrifiant, c’était un super moment. Hendry ne se fait pas trop d’idées. Il connaît l’histoire. Ils sont une équipe, tout se passe bien puis soudainement la guitare d’Elijah va finir brisée dans son dos. Elijah assure qu’il n’a aucune raison de faire ça. Il aimerait juste continuer à faire de la musique avec lui. Le System se fait remarquer en passant devant eux.

 

Singles Match

KC Navarro accompagné d’AJ Francis vs Steve Maclin

Dans un match où il n’aura pas trop été mis en difficulté, Steve Maclin conclut avec Crosshairs et KIA sous les yeux de la Northern Armory et d’Eric Young.

Gagnant : Steve Maclin

- En coulisses, Tessa Blanchard passe devant Léi Yîng Lee et lui demande si elle a un problème. Cette dernière lui dit qu’elle parle trop. Blanchard réplique qu’elle ne mérite même pas de respirer le même air qu’elle. Santino Marella décide de faire un match entre les deux pour Sacrifice.

 

Tag Team Match – TNA Knockouts World Tag Team Championship – les perdantes deviennent « concierge personnel » pendant 24 heures

Spitfire (Dan Luna & Jody Threat) (c) vs Ash & Heather by Elegance accompagnées du concierge personnel

À la fin du match, Dani Luna utilise la troisième corde pour faire rebondir Heather et donner une impulsion pour placer un German Suplex dévastateur. Elle fait le tag à Threat et fait avec elle le Pressure Drop sur Heather by Elegance pour le compte de trois.

Gagnantes : Spitfire (c)

 

- Après le match, Dani Luna est ravie d’annoncer que Ash et Heather sont désormais leur « concierge personnel » d’après la stipulation et cela commence maintenant.

 

- Le concierge personnel essaie d’aider Ash et Heather mais Santino vient rappeler que la stipulation parlait bien de Ash et Heather et non de lui. De fait, puisqu’elles ont perdu, elles devront assumer ce rôle seules pendant 24 heures.

 

Singles Match

Mance Warner accompagné de Steph De Lander vs Sami Callihan

Le match ne dure que quelques dizaines de secondes, puisque Sami Callihan ne parvient pas à se contrôler et frappe son adversaire avec une chaise.

Gagnant : Mance Warner par disqualification

 

- L’affrontement entre Warner et Callihan se poursuit en ringside. Les arbitres tentent tant bien que mal de les séparer. Le directeur de l’autorité Santino Marella dit qu’il en a vu assez. Les deux vont s’affronter dans un Street Fight à Sacrifice !

 

Pour le prochain match, Wes Lee, accompagné de Tyson et Tyriek, est à la table des commentateurs.

 

Singles Match

Frankie Kazarian vs Ace Austin

À la fin du match, Austin esquive un Legdrop de Kazarian et se prépare à enchaîner. Wes Lee arrive par derrière, mais Austin le voit. Kazarian en profite pour faire un Slingshot Cutter à Ace Austin par surprise et river ses épaules jusqu’au compte de trois.

Gagnant : Frankie Kazarian

 

- Après le match, Wes Lee, Tyriek et Tyson lancent une attaque en trois contre un sur Ace Austin. Les Rascalz arrivent avec des chaises pour les faire fuir !

 

- En coulisses, Luna et Threat laissent le choix à Ash et Heather. L'une d’entre elles doit porter les sacs et l’autre s’occupera du chien. Ash ne laisse pas le choix à Heather et choisit le chien. Elle commence à se moquer du chien, mais ce n’est pas celui de Threat. C’est celui de Steph De Lander qui le prend mal et insulte de manière virulente Ash. Heather et Ash doivent ouvrir les portières de la voiture et Ash semble dégoutée par le chien de Threat.

 

- Ryan Nemeth fait son entrée pour actualiser le retour de son frère Nic à dans quinze jours, pour Sacrifice.

 

- La semaine prochaine à Impact : Mike Santana vs Skyler ; The Northern Armory vs The Rascalz et Ace Austin ; Xia Brookside vs Savannah Evans ; The Hardys vs The Colons

The System (Moose, Eddie Edwards & Brian Myers) accompagné d’Alisha Edwards vs Oba Femi & The Hardys (Jeff & Matt Hardy)

À la fin du match, alors que l’arbitre est KO, les Colon entrent dans le ring, mais ils sont vite neutralisés par Oba Femi. Ce dernier est forcé de quitter le ring après s’être pris un Spear de Moose. Matt Hardy se prépare pour un Twist Of Fate, mais il est contré. Myers le frappe au visage et Moose lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnants : The System

 

- Après le match, le System n’en a pas fini. Rapidement, Joe Hendry et Elijah interviennent pour les stopper. Le Sytem quitte le ring. Marella est sur la rampe. Après tout ce chaos, il a des annonces à faire pour Sacrifice : Jeff Hardy est désigné comme le futur challengeur de Moose au titre X-Division et il s’agira d’un Ladder Match ! En plus de cela, il y aura un 10-Man Tag Match où le System affrontera Joe Hendry, Matt Hardy et trois catcheurs de leur choix.

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche