Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec l’arrivée de Kurt Angle sur le ring tandis que l’on retrouve Taz et Mike Tenay à la table des commentateurs.
Kurt Angle demande à ce que le champion du monde Bobby Lashley vienne le rejoindre. Ce dernier arrive et Angle lui demande pourquoi il refuse de donner un match de championnat à Bobby Roode. Lashley répond que Roode a déjà eu une occasion et il l’a raté. Il demande ensuite si Kurt Angle veut lui aussi une occasion. Angle répond qu’il combattra un jour, et qu’il gagnera, mais pour ce soir, il donne à MVP et Kenny King une soirée libre, qu’ils partent de cette arène afin qu’il n’intervienne pas dans le match servant à déterminer le challenger numéro un au titre mondial.
Kurt Angle demande ensuite à Jeff Hardy, Eric Young, Austin Aries et Bobby Roode de venir le rejoindre. Il annonce que les quatre s’affronteront dans un match à élimination et le vainqueur sera alors le prochain challenger numéro un.
Une vidéo sur l’intronisation de la Team 3D au Hall of Fame est diffusée.
On nous annonce que Jessika Havok défendra son titre Knockouts ce soir, face à Madison Rayne.
Matt Hardy commence à parler de la présence de Jeff Hardy dans le main-event ce soir, mais se fait interrompre par Magnus. L’anglais se présente à Matt et dit qu’il est celui qui a vaincu Jeff Hardy pour le titre. Il critique aussi Hardy en disant qu’il à la responsabilité de la défaite dans la série des matchs par équipes. Matt Hardy fini par lancer un défi à Magnus, qui accepte.
TNA Knockouts Championship, Havok (c) vs Madison Rayne,
En fin de match Madison porte un Missile Dropkick mais n’obtient qu’un compte de deux. Havok revient dans le match avec une Clothesline puis Rayne tente de reprendre le dessus. En vain puisque Havok l’attrape et lui porte son Harlot Slayer.
Vainqueur et toujours championne Knockouts : Havok
En backstage, Kurt Angle est avec Devon et parle de l’intronisation de la Team 3D au Hall of Fame. Devon dit qu’il continuera de faire tout ce qu’il peut pour aider la TNA.
Toujours dans les coulisses, Eric Young nous dit qu’il avait seulement 5% de chance d’être champion lorsqu’il a remporté le titre. Mais ce soir, il aura 25% de chance. Il dit que la foudre tombera deux fois au même endroit.
Singles Match, Magnus vs Matt Hardy,
En fin de match Magnus tente d’effectuer un rollup en s’aidant des cordes mais l’arbitre le remarque. Magnus parvient tout de même à contrôler cette fin de match et monte sur la seconde corde. Matt Hardy parvient cependant à contrer et porter son Twist of Fate alors que Magnus était en l’air.
Vainqueur : Matt Hardy
On voit des images de Ethan Carter III au Japon. Comme lors de Bound for Glory, il nous annonce qu’un remplaçant à Rockstar Spud débutera ce soir.
6-Mixed Tag Team Match, DJ Z, Jesse Godderz & Angelina Love (w/ Velvet Sky) vs The Menagerie (Knux, Crazy Steve & Rebel)(w/ The Freak).
En fin de match Crazy Steve tente d’embrasser Angelina Love mais Jesse Godderz intervient. Crazy Steve profite alors de ce manqué d’attention pour lui porter son finish.
Vainqueur : The Menagerie
Retour dans les backstages avec Bobby Roode, qui nous parle du main-event prévu ce soir lorsqu’Austin Aries arrive. A Double dit qu’à chaque fois qu’ils sont dans le ring, il y a quelque chose de magique. Ajoute à ça deux autres anciens champions du monde, et nous allons avoir un match énorme. Ils disent tout les deux que malgré tout, tout le respect disparaitra une fois le match commencé.
Ethan Carter III arrive sur le ring et pointe du doigt les backstages. Arrive alors Brodus Clay ! Ce dernier nous est présenté par Ethan Carter III comme s’appelant maintenant Tyrus. EC3 demande ensuite à ce que Bully Ray soit retiré du Hall of Fame pour ce qu’il a fait à Dixie Carter. Il dit que le Hall of Fame récapitulera tous les gars qu’il a vaincus. Il est d’ailleurs invaincu et personne n’arrivera à faire changer ça.
Devon arrive alors et dit qu’il comprend pourquoi Ethan Carter III se fait tout le temps botter les fesses. Il dit qu’il y a un homme au sein du Hall of Fame que Carter n’a jamais battu et cet homme est Devon. Il va donc aller sur ce ring et faire passer EC3 à travers une table. Et si Tyrus se met sur son chemin, il va faire de lui sa « bitch ». Devon commence donc à aller sur le ring mais Bram débarque par derrière et l’attaque avec un couvercle de poubelle ! Il détruit Devon avec puis part.
Une vidéo nous parle de Bound for Glory, dont vous pouvez retrouver les résultats complets ici même sur catch-newz.
Mike Tenay nous apprend que Devon a du être ramené dans les vestiaires par les médecins durant la publicité.
Ethan Carter III est toujours sur le ring et remercie Bram pour son intervention et dit que maintenant, on peut dire qu’il a également battu Devon. EC3 dit qu’il ne veut pas partir maintenant et il sait que Tyrus souhaite se faire un nom lui-même. Par conséquent, Tyrus affrontera une légende de la TNA ce soir. La musique de Shark Boy se déclenche alors mais personne n’arrive. On part donc dans les backstages à sa rechercher et on le trouve en train de manger des donuts. On l’aide à se relever et on l’envoie combattre.
Singles Match, Tyrus (w/ Ethan Carter III) vs Shark Boy,
Shark Boy n’a porté qu’un seul coup du match, et a aussi bu de l’eau. Tyrus a démoli Shark Boy tout le long et fini par porter un Chokeslam.
Vainqueur : Tyrus
Une vidéo nous fait un rapide résumé de Bound for Glory.
En backstage, on demande à Bram pourquoi il a attaqué Devon, qui répond que ce n’est pas nos affaires.
Après un résumé de la série des matchs par équipes, on voit les Wolves parlant de leur victoire. Ils annoncent qu’un tournoi par équipes aura lieu la semaine prochaine et l’équipe vainqueur aura un match pour les titres. Et cette équipe comprendra pourquoi les Wolves n’ont pas terminé la chasse.
Fatal 4-Way Elimination Match, Eric Young vs Jeff Hardy vs Austin Aries vs Bobby Roode,
En cours de match Bobby Roode porte sa Roode Bomb sur Eric Young tandis que Austin Aries appliqué son Brainbuster sur Jeff Hardy. Les deux hommes font alors le tombé en même temps et l’arbitre compte avec ses deux mains…
Elimination 1 : Eric Young par Bobby Roode
Elimination 2 : Jeff Hardy par Austin Aries
En fin de match Austin Aries tente de porter son Brainbuster mais Roode s’échappe une nouvelle fois. Aries poursuit ses assauts et porter un Dropkick dans le coin du ring. Roode fini cependant par contrer et porter la Roode Bomb.
Vainqueur et nouveau challenger numéro un : Bobby Roode
Jeff Hardy et Eric Young reviennent sur le ring pour féliciter Bobby Roode, qui célèbre avec le public. On nous rappelle ensuite que le tournoi par équipes débutera la semaine prochaine.