Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Une vidéo nous montrer les récents événements de la rivalité entre Bobby Roode et Bobby Lashley. On nous rappelle ensuite qu’un tournoi par équipes débutera ce soir afin de déterminer les futurs challengers numéro un aux titres par équipes.
Matt Hardy arrive sur le ring et on comprend alors que les catcheurs pourront prendre le partenaire de leur choix pour le tournoi. C’est donc en toute logique que Matt Hardy décide de faire équipe avec Jeff Hardy. DJ Z arrive à son tour et là aussi aucune surprise puisqu’il choisit Jesse Godderz comme partenaire.
Tag Team Tournament, The Hardys (Jeff Hardy & Matt Hardy) vs The BroMan (Jesse Godderz & DJ Z)
En fin de match Matt Hardy fait le changement avec Jeff, qui porte alors ses diverses prises habituelles. Un peu plus tard Matt porte son Twist of Fate et Jeff Hardy enchaine avec sa Swanton Bomb pour la victoire.
Vainqueurs et qualifiés : The Hardys
Bram arrive sur le ring et nous dit aimer le bruit d’un corps qui se brise. Il a une nouvelle victime en tête et son nom est Devon. Il a choisi Devon car il est une légende, un Hall of Famer. Une fois qu’il aura détruit Devon, tout le monde connaîtra son nom et en aura peur.
Devon arrive justement et une bagarre éclate alors, jusqu’à ce que Devon commence à étrangler Bram. La sécurité et les officiels débarquent et séparent les deux hommes.
Kurt Angle arrive à son tour et dit que visiblement, Bram aime qu’on se souvienne de lui. Il aura l’occasion de prouver sa valeur puisqu’il va devoir combattre dans un match Hardcore.
Brittany part à la rencontre de Samuel Shaw et lui demande s’il va faire ce dont ils ont parlé. Shaw répond qu’il ne sait pas, ce à qui Brittany rétorque qu’elle aimerait vraiment qu’il le fasse.
Low Ki arrive sur le ring dans le cadre du tournoi par équipes et annonce que son partenaire ce soir sera Samoa Joe. Samuel Shaw arrive ensuite et choisi Gunner comme partenaire. Ce dernier arrive alors et dit qu’il ne laisse jamais tomber quelqu’un, qu’ils vont aller sur ce ring et qu’ils vont pouvoir devenir une équipe et des amis.
Tag Team Tournament, Samoa Joe & Low Ki vs Samuel Shaw & Gunner,
En cours de match, Brittany arrive et vient parler à Samuel Shaw. Gunner demande alors à ce dernier de faire partir Brittany car cette dernière lui fait perdre son attention. L’arbitre commence ensuite à parler avec Shaw et Brittany en profite alors pour attraper la jambe de Gunner, permettant à Samoa Joe de l’attaquer.
Vainqueurs et qualifiés : Samoa Joe & Low Ki
Après le match, Samuel Shaw quitte le ring tandis que Gunner s’énerve sur Brittany. Shaw revient avec une chaise et attaque Gunner avec celle-ci.
Ethan Carter III est en backstage et parle du fait de faire équipe avec Tyrus dans ce tournoi. Il lance d’ailleurs un défi à Rockstar Spud, lui demandant de trouver un partenaire pour l’affronter sur le ring ce soir.
Bobby Lashley est questionné à propos de devoir affronter une nouvelle fois Bobby Roode, mais c’est MVP qui répond à sa place. Il dit que Lashley va faire à Roode exactement la même chose que la dernière fois, le battre. Kenny King dit ensuite qu’ils devraient entrer dans le tournoi par équipes afin de faire venir d’autres ceintures au sein de leur groupe.
Rebel arrive sur le ring pour son match face à Angelina Love. Mais ce n’est pas Love qui arrive mais Havok. La championne Knockouts détruit alors Rebel, jusqu’à ce que Gail Kim débarque en tenue de ville et bandage sur le bras. Elle attaque Havok et le combat se poursuit hors du ring. La sécurité intervient alors une nouvelle fois ce soir, afin de séparer les deux femmes.
Kurt Angle est en backstage et noous dit qu’il va nous faire une annone que devrait augmenter le niveau concernant le match entre Bobby Roode et Lashley.
Hardcore Match, Devon vs Bram,
En fin de match Devon prend l’avantage avec un Low Blow, puis il envoie Bram dans une poubelle placée dans un coin du ring. Il poursuit alors ses attaques mais Magnus débarque et le frappe avec un Kendo Stick, et Bram en profite alors pour l’attaquer et reprendre le dessus.
Vainqueur : Bram
Mr Anderson rejoint en backstage Chris Melendez et lui parle du tournoi par équipes. Melendez accepte alors d’être le partenaire d’Anderson.
Tag Team Tournament, Mr Anderson & Chris Melendez vs MVP & Kenny King,
En fin de match MVP tente de s’en prendre à Anderson mais Melendez l’arrête en l’attaquant. King profite de cette distraction pour venir par derrière et porter un roll-up.
Vainqueurs et qualifiés : MVP & Kenny King
Retour dans les backstages avec Eric Young, disant à Rockstar Spud de se préparer pour son match par équipes prévu ce soir. Spud tente de faire marche arrière mais Young répond que Spud a montré qu’il avait quelque chose lorsqu’il a donné une claque à Ethan Carter III. Spud dit apprécier mais il ne peut pas accepter l’aide de Young. Rockstar Spud part alors et Young répond qu’il l’aidera, même s’il n’a pas sa permission.
Ethan Carter III et Tyrus arrivent sur le ring, suivit rapidement par Eric Young. Ce dernier annonce qu’il a choisi Rockstar Spud comme partenaire. Il dit que lui aussi était considéré comme un mec rigolo, jusqu’à ce qu’il devienne champion du monde. Il dit qu’il peut le faire de nouveau avec Rockstar Spud. La musique de ce dernier retentit alors mais personne n’arrive.
Ethan Carter III prend un micro et se moque d’Eric Young, disant que Spud ne viendra pas. Il dit que Young est comme Spud. 99% des gens sont comme Spud, des perdants. Rockstar Spud arrive alors.
Tag Team Tournament, Ethan Carter III & Tyrus vs Eric Young & Rockstar Spud,
En fin de match Eric Young porte son Top Rope Elbow sur EC3 mais ce dernier parvient à éviter la défaite. Ethan Carter III s’échappe alors du ring avec Tyrus. Eric Young saute alors sur les deux hommes, et Rockstar Spud enchaine avec une Plancha. De retour sur le ring Ethan Carter III fini par attaque Eric Young par derrière tandis que Tyrus s’en prend à Rockstar Spud dans un coin du ring. Il laisse ensuite Carter entrer légalement sur le ring et effectuer le tombé sur Spud.
Vainqueurs et qualifiés : Ethan Carter III & Tyrus
On nous annonce que trois matchs sont déjà programmés pour la semaine prochaine. Dans le cadre des demi-finales du tournoi par équipes, Samoa Joe et Low Ki afffronteront MVP et Kenny King tandis que Ethan Carter III et Tyrus seront opposés aux Hardys. Enfin, Bobby Lashley défendra le titre de champion du monde face à Bobby Roode. Le show sera comme toujours intégralement résumé ici même sur catch-newz.
Kurt Angle arrive justement sur le ring à propos de ce dernier match, puisqu’il est l’heure de la signature du contrat. L’Olympic Gold Medalist nous dit qu’il a ajouté une stipulation à ce match, qu’aucun des deux participants ne connait encore.
Bobby Roode arrive sur le ring, suivit par le champion Bobby Lashley, accompagné comme toujours par MVP et Kenny King. Bobby Roode dit que la dernière fois, Lashley a réussi à le vaincre, mais n sait également qu’il était à un cheveu de la victoire. Il dit que pour sa part, tout ce qui compte pour lui est le catch. En revanche, on ne sait pas vraiment ce qui compte vraiment pour Lashley, est-ce le catch ou le MMA ? La semaine prochaine, il va battre Lashley et remettre cette ceinture autour de sa hanche. Il dit que MVP se sert de Lashley et la semaine prochaine, il va prouver au monde que Lashley n’est pas le Destroyer mais rien de plus qu’un simple homme.
MVP dit que l’on s’en fiche si nous sommes dans un ring ou dans une cage de MMA, car Lashley détruit tout le monde. Il a fait venir Lashley ici, et ce dernier détruit ses adversaires. Roode ferait mieux d’oublier l’idée de pouvoir battre Lashley car la défaite de Roode est inéluctable.
Kurt Angle reprend la parole et dit que ce match devra absolument avoir un vainqueur. Et il ne souhaite pas non plus voir MVP et Kenny King interférer dans ce match. C’est pour cette raison qu’il y aura un arbitre spécial. MVP dit que c’est prévisible, mais fait également remarqué qu’il n’a jamais interféré dans un match de Lashley ce dernier n’en a pas besoin. Il sait très bien que Kurt Angle va choisir Eric Young comme arbitre.
Kurt Angle répond que non. Roode et Lashley sont des athlètes de classe mondiale, alors il va faire en sorte que l’arbitre suit un médaillé olympique. L’arbitre de ce match sera lui-même, Kurt Angle.
MVP refuse alors de signer ce contrat dans ces conditions, tandis que Roode le signe. Le trio commence alors à partir lorsque Lashley fait demi-tour et signe le contrat. MVP lui demande ce qu’il fait puis Roode et Lashley se font face.