Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute avec un résumé du show de la semaine dernière puis on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
En backstage, Konnan est en pleine discussion avec Dario Cueto, le dirigeant de cette compagnie, disant qu’il a trois autres catcheurs à faire venir ici. A savoir Fenix, Drago et Pentagon Jr. Konnan dit que ces gars sont nécessaire, bien qu’il ait quelques petits problèmes. Cueto annonce alors que les trois vont s’affronter ce soir afin qu’il puisse déterminer qui est le meilleur élément, idée qui semble plaire à Konnan.
Dario Cueto arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue dans son temple. Il dit avoir entendu les critiques, comme quoi il n’y aurait pas assez de lucha à Lucha Underground. Il se moque des plaintes des fans en faisant semblant de pleurer, mais dit malgré tout que s’ils veulent de la lucha, alors ils en auront. Il nous présente alors El Mariachi Loco, qui était déjà sur le ring. Il affrontera un mini, à savoir Mascarita Sagrada.
Singles Match, El Mariachi Loco vs Mascarita Sagrada,
En fin de match, El Mariachi Loco est très confiant face au mini et effectue un tombé en restant debout, plaçant uniquement son pied sur son adversaire. Mascarita Sagrada s’en sort et contre même les futurs assauts de Loco. Il porte ensuite un Tilt-a-Whirl DDT pour un compte de deux. Il obtiendra le compte de trois qu’un peu plus tard avec un Small Package.
Vainqueur : Mascarita Sagrada
Après le match Chavo Guerrero débarque sur le ring et attaque Sagrada. Il prends rapidement le dessus sur le mini.
On retrouve Vampiro en interview avec Chavo Guerrero, et fini par lui dire qu’il semblerait que Chavo ait toujours essayé de vivre sur le nom des Guerrero. Chavito dit qu’il va maintenant gérer sa carrière à sa propre façon, pour la première fois. Vampiro lui fait remarquer qu’il a perdu lors du tout premier match de l’histoire de Lucha Underground face à Blue Demon Jr, et que ce dernier est maintenant à l’hôpital après avoir été attaqué par Chavo la semaine dernière. Chavo dit que Blue Demon Jr est une légende seulement parce que son père lui a passé son masque. Et quand la famille Guerrero n’aime pas quelqu’un, elle le dégage. Il dit que la chaine El Rey Network pensait que Blue Demon Jr serait une machine à cash, et que Chavo était là pour attirer quelques personnes car c’est un nom connu. Mais ils peuvent lui embrasser les fesses. Il compte bien être champion à Lucha Underground et s’il doit envoyer une légende à l’hôpital pour ça, il n’y a pas de problème. Il regarde la caméra et dit qu’il est meilleur que Blue Demon Jr, et qu’il est à Lucha Underground pour dominer.
En backstage, Konnan arrive vers Chavo Guerrero et dit qu’il a toujours considéré Chavo comme étant de la famille, mais les gens ont Mexique savent ce que Chavo à fait à Blue Demon Jr, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils savent aussi pour Mascarita Sagrada. Il conseille à Chavo de partir, parce qu’ils arrivent.
Après le départ de Konnan, c’est au tour de Mil Muertes et Catrina d’arriver vers Chavo Guerrero. Catrina dit que Chavo a prit quelque chose qui ne lui appartenait pas. Et un jour, Chavo va être reprit par Mil Muertes. Catrina fait ensuite son Lick of Death sur Chavito.
Une vidéo sur Mil Muertes et Catrina est diffusée. Cette dernière parle d’un tremblement de terre ayant eu lieu à Mexico et qui a emporté la famille de Mil Muertes. Ce dernier est resté seul dans les gravats à l’âge de 7 ans, pensant qu’il allait mourir. Il se sentait bien aux portes de la mort, et il l’a ramené avec lui en émergeant des gravas. Avant le tremblement de terre, il était Pasqual Mendoza. Maintenant, il est Mil Muertes. Un millier de mort arrive.
Singles Match, Mil Muertes (w/ Catrina) vs Ricky Mandel,
Au cours d’un match à sens unique, Mil Muertes mit fin aux espoirs de Ricky Mandel avec un Flatliner. Il embrasse ensuite Catrina.
Vainqueur : Mil Muertes
Retour dans les backstages avec Johnny Mundo, essayant de parler à Dario Cueto lorsque Cortez Castro et Mr Cisco arrivent, lui demandant un mot de passe. Mundo attaque alors les deux hommes et entre dans le bureau de Cueto. Il demande à avoir un match face à Big Ryck, ce qu’il obtient. Mundo commence alors à partir puis se tourne vers Cueto, disant qu’il est le prochain.
Toujours en coulisses, Big Ryck, plusieurs billets en main, dit à Cueto qu’il ne combat pas gratuitement. Cueto lui donne alors d’autres billets et demande à Big Ryck d’envoyer Johnny Mundo à l’hôpital la semaine prochaine.
Une vidéo nous fait la promotion de Prince Puma.
Triple Threat Match, Drago vs Fenix vs Pentagon Jr,
Au terme d’un très bon match ayant meme vu l’un des participants porter un Crossbody de très haut sous les chants “This is Awesome”, c’est Fenix qui prend le dessus sur Pentagon Jr en fin de match avec un reverse huracanrana.
Vainqueur : Fenix
En backstage, Dario Cueto pense toujours à ce qu’il s’est passé avec Johnny Mundo. Il dit qu’il n’est intimidé par personne, pas même lui.