Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute avec un résumé vidéo sur les sept médaillons aztèques, qui une fois réuni doivent selon la légende donner à la personne les possédants plus de pouvoir que Matanza lui-même, le frère monstrueux de Dario Cueto. On voit également ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Vampiro et Pentagon, ainsi que la rivalité entre Sexy Star et Super Fly.
On est maintenant dans le bureau de Dario Cueto, sur lequel se trouvent d’ailleurs les médaillons aztèques encore non distribués, chacun étant placé à côté d’un sac d’une couleur différente. Dario Cueto explique à quelqu’un que les médaillons ont été créés sur la fortune et la gloire des sept tribus aztèques originelles. Trois ont déjà été distribués, et parmi les quatre restants, trois autres seront en jeu ce soir. On s’aperçoit alors que Dario Cueto s’adressait à Pentagon Jr, et ce dernier dit qu’il ne souhaite pas combattre pour les médaillons, préférant se concentrer sur Vampiro. Cueto dit qu’en réalité, il comptait donner à Pentagon un médaillon, sans qu’il ai a combattre. Une récompense pour son travail effectué au sein de son Temple.
Pentagon semble hésiter mais Cueto lui dit que le Maître sera sans doute intéressé par les médaillons. Pentagon dit cependant qu’il souhaite revenir à sa requête originelle, se concentrer sur Vampiro et que lui et son Maître ne sont pas intéressés par ces médaillons. Parce que si c’était le cas, il n’aurait qu’à entrer ici, briser le bras de Cueto et lui prendre les médaillons.
Dario Cueto demande alors ce que son Maître veut vraiment, et Pentagon dit que tout ce qu’ils veulent, c’est détruire Vampiro. Pentagon dit que ce soir, c’est la nuit où il forcera Vampiro a accepter son défi pour Ultima Lucha. Si Vampiro refuse, il va montrer à Ian Hodgkinson pourquoi Pentagon Jr est Cero Miedo. Vampiro sera détruit. Dario Cueto regarde les médaillons et lui demande quand est-ce qu’il rencontrera son Maître. Pentagon répond que son Maître viendra à lui quand il aura prouvé qu’il était prêt pour ça.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, sous la musique des Mexican Dubwiser. On nous annonce ensuite que Prince Puma aura un face à face avec Mil Muertes ce soir, sous le contrôle de Dario Cueto. Nous aurons également trois médaillons aztèques en jeu. D’ailleurs, le match suivant est pour un de ces médaillons…
Singles Match, Bengala vs Delavar Daivari (w/ Big Ryck),
En fin de match Bengala porte un Superkick mais n’obtient qu’un compte de deux. Bengala porte ensuite un Suicide Dive sur Big Ryck. Daivari reprend alors l’avantage avec une Superplex, puis demande à Big Ryck de venir frapper Bengala. Ce dernier contre et envoi Daivari sur Ryck, et enchaine avec une Bridged German Suplex…
Vainqueur du médaillon aztèque #4 : Bengala
Après le match Big Ryck débarque sur le ring et Bengala prend la fuite.
On retrouve les commentateurs avec Matt Striker demandant à Vampiro ce qu’il pense du face à face à venir entre Prince Puma et Mil Muertes. Vampiro retire alors soudainement son casque et part sur le ring…
Vampiro dit que ça fait longtemps qu’il est dans ce milieu, qu’il a passé 30 ans à voyager à travers le monde, casser des os, catcher et saigner dans nombres de pays. Pentagon Jr le pousse a effectuer un dernier match. Mais bien qu’il ait été aspergé d’essence la semaine dernière, il n’a pas d’alter-ego. Il parle de la situation, ce qu’il pourrait faire, lorsque Pentagon Jr arrive…
Pentagon demande à Vampiro d’arrêter de se plaindre, tandis que Vampiro tente tant bien que mal de retenir le démon qui est en lui. Pentagon demande à Vampiro d’arrêter de dire de la merde, de dire qu’il aime la lucha libre. Pentagon dit qu’il veut une réponse, si Vampiro n’a pas peur, alors il se doit de l’affronter lors de Ultima Lucha. Vampiro dit alors que son nom est Ian Hodgkinson mais Pentagon le coupe avec un « Tu Nombre es… Que ? » (ton nom est… quoi ?). Pentagon dit que Vampiro ne comprend pas, il va donc demander une nouvelle fois si IAN va l’affronter. Vampiro se retient une nouvelle fois et refuse, disant qu’il adore son job à Lucha Underground.
Vampiro dit ensuite qu’il va donner à Pentagon une réponse à faire parvenir à son prof, maitre, amour… Il dit que Ian Hodgkinson ne va pas faire face à Pentagon lors de Ultima Lucha… Il dit que l’homme qui va botter les fesses de Pentagon… son nom est VAM-PI-RO. Vampiro déboutonne alors son haut et porte un Chokeslam sur Pentagon ! Il part ensuite dans la foule pour célébrer avec les fans.
Sexy Star est en backstage et trouve le masque de Super Fly dans son sac, ce qui la fait soupirer. Elle laisse ensuite le masque au sol…
Vampiro est revenu à la table des commentateurs, disant qu’il allait tuer quelqu’un et qu’il n’en peut plus d’attendre Ultima Lucha. On apprend ensuite que le prochain match sera pour un autre médaillon aztèque.
Singles Match, King Cuerno vs KillShot,
En fin de match Cuerno porte un Running Tiger Knee puis un Hurricanrana sur KillShot. Il enchaine ensuite avec son Arrow Dive. Controllant toujours la fin de match, Cuerno porte un Flapjack après avoir loupé le Thrill of the Hunt. King Cuerno en termine ensuite en faisant abandonner son adversaire avec un Crossbow…
Vainqueur du médaillon aztèque #5 : King Cuerno
Le match suivant est lui aussi pour un médaillon aztèque…
Singles Match, Sexy Star vs Super Fly,
Match très rapide puisque Sexy Star execute La Mistica après quelque seconde de match…
Vainqueur du médaillon aztèque #6 : Sexy Star
Marty « The Moth » Martinez arrive et prend le micro des mains de Melissa Santos, l’annonceuse. Il se présente ensuite à Sexy Star et dit qu’il souhaite son joli médaillon. Il pose les mains sur le médaillon et dit qu’il veut le ramener à ces ancêtres de « sa tribu »…
Singles Match, Sexy Star vs Marty Martinez,
En fin de match Sexy Star porte un Running Crossbody mais n’obtient qu’un compte de deux. Marty Martinez revient ensuite dans le combat avec un Shoulder Block puis une Figure Four Leglock. Alors que The Moth hurle sur Sexy Star en lui demandant d’abandonner, la luchadora parvient à retourner la prise et Martinez attrape les cordes. Sexy Star enchaine avec La Mistica…
Vainqueur et toujours détentrice du médaillon #6 : Sexy Star
On nous rappelle maintenant la carte actuelle d’Ultima Lucha, que voici :
- Texano vs Blue Demon
- Drago vs Hernandez
- Vampiro vs Pentagon Jr
- Grudge Match, Alberto El Patron vs Johnny Mundo
- Lucha Underground Trios Championships, Ivelisse, Son of Havoc & Angelico vs The Disciples of Death
- Lucha Underground Championship, Prince Puma vs Mil Muertes
Dario Cueto est au centre du ring, sous les chants « El Jefe » du public. Il nous dit que les trois plus grands matchs de l’histoire de Lucha Underground aura lieu lors de Ultima Lucha. Deux hommes au sein d’un même match vont sacrifier leur corps et leur âmes pour remporter le plus grand prix possible au sein de ce Temple, de la lucha libre et du monde, à savoir le titre Lucha Underground. Cueto dit qu’il est également très impatient de voir le face à face entre les deux hommes… maintenant.
Prince Puma arrive tout d’abord, sans Konnan, puis est suivit par Mil Muertes qui vient lui sans Catrina. On voit en réalité cette dernière s’approcher lentement du haut du public mais Dario Cueto tente de faire en sorte de contrôler les choses, et demande à Catrina de repartir en coulisse. Mais pendant ce temps, de l’autre côté, les hommes de Mil Muertes arrivent avec un cercueil, jusqu’aux abords du ring. Prince Puma se fait alors attaquer par Mil Muertes alors que Dario Cueto a visiblement déjà perdu le contrôle de la situation.
Mil Muertes et les Disciples of Death attaquent alors Prince Puma à quatre contre un lorsque Konnan débarque armé pour attaquer les Disciples of Death. Konnan utilise son baton pour les maitriser puis s’apprête à frapper Catrina lors Mil Muertes attrape la cane et s’en prend à la fois à Konnan et à Prince Puma. Catrina frappe ensuite Konnan avec la pierre sacrée et les Disciples le mettent dans le cercueil. Mil Muertes force ensuite Prince Puma à regarder le cercueil se refermer puis lui porte le Flatliner.