Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground. Une vidéo résumant les récents événements est diffusée.
Dario Cueto est avec Vampiro, qu’il appelle par son vrai nom. Cueto sait que Vampiro est le maître de Pentagon Jr et qu’une part en lui souhaite démolir Cueto et se venger de son frère Matanza. Vampiro dit qu’il n’y a aucune part en lui qui veut ça, c’est tout son être qui le souhaite. Cueto dit que son frère est peut être allé un peu loin mais que Pentagon est déjà chanceux d’être toujours en vie. Le manque de peur qu’il y a en Pentagon a provoqué ce qu’il s’est passé. Vampiro est quelqu’un d’important, il est presque la voix de Lucha Underground. Il souhaite que Vampiro vienne commenter le main-event prévu ce soir et ne fasse pas la même erreur que Pentagon. Vampiro prend alors des médicaments.
Nous sommes maintenant avec les deux policiers infiltrés au sein de la fédération, Cortez Castro et Joey Ryan, qui font savoir à leur supérieur que Dario Cueto est de retour dans le Temple. Joey Ryan fait savoir qu’il fait simplement son boulot alors que Castro lui dit qu’il ne fait rien du tout. Castro enchaine en disant que Cueto a libéré son frère de la cage dans laquel il était enfermé. Joey Ryan s’amuse de la peur qu’a Castro de Matanza. La Capitaine Vazquez demande alors aux deux hommes de faire correctement leur boulot. Joey Ryan informe alors Castro qu’ils sont maintenant partenaires et qu’ils vont devoir entrer dans le tournoi Trios. Vazquez demande ensuite aux deux de remporter les titres Trios.
On retrouve maintenant Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs. Ils nous annoncent que Matanza défendra son titre face à Fenix en fin de show.
Singles Match, Kobra Moon vs Ivelisse,
En fin de match Ivelisse porte une Russian leg sweep et les deux luchadora se retrouvent alors au sol. Une fois de retour sur pieds, les deux femmes s’échangent les coups puis Ivelisse porte un superkick suivit d’une t-bone suplex. Kobra Moon revient cependant et parvient à mettre son adversaire au sol. Une nouvelle fois les deux femmes s’échangent ensuite des kicks et Ivelisse prend le dessus et enchaine avec le Desert Eagle…
Vainqueur : Ivelisse
On voit maintenant une vidéo de Killshot, qui revient notamment sur son passé de sniper au sein des Marines. Ce dernier a un instinct de tueur, tuant plus de 37 cibles. C’est de là que vient son nom. Son unité a ensuite été capturé et il a été maintenu prisonnier pendant plus de 13 mois avant de finalement réussir à l’échapper et rentrer au pays. Alors qu’on voit des images de lui tuant des terroristes au Moyen-Orient, il dit qu’il a une nouvelle mission a accomplir au sein de Lucha Underground.
Famous B est en backstage en compagnie de Mascarita Sagrada. Il lui dit qu’il va l’amener à un tout autre niveau s’il appelle le 423-Get-Fame.
The Mack retrouve Sexy Star et lui informe que Dario Cueto l’a inscrit pour le tournoi Trios en compagnie de Mariposa et de Marty Martinez. Il demande si Sexy Star sera présente autour du ring pour le soutenir mais la luchadora refuse. Mack dit que tôt ou tard Sexy Star reviendra sur le ring et prendra sa revanche sur le frère et la sœur. Sexy Star poursuit alors son entrainement alors qu’elle a toujours des flashs concernant Mariposa et The Moth.
Melissa Santos est sur le ring et nous annonce que le match suivant est le premier du tournoi Trios.
Trios Tournament, Joey Ryan & The Crew (Cortez Castro & Mr Cisco) vs The Mack, Marty Martinez & Mariposa,
En fin de match Cortez Castro porte un DDT puis Joey Ryan fait son entrée, alors que The Mack fait de même de l’autre côté. Mack met Ryan au sol et lui porte une leg drop. Mack enchaine avec un standing moonsault mais le tombé est ensuite brisé par le Crew. Une bagarre générale arrive alors et The Mack fini par rester seul sur le ring. Marty Martinez en profite pour faire le changement, ce qui ne plait pas à Mack et des tensions apparaissent de nouveaux entre les deux hommes. The Mack fini par porter un stunner sur Martinez tandis que les trois adversaires reviennent pour attaquer Martinez et enchainer avec le tombé…
Vainqueur : Joey Ryan & The Crew
Après le match Mariposa passe à l’attaque sur le Mack mais est rapidement stoppée par la venue de Sexy Star, qui vient l’attaquer. Sexy Star prend le dessus jusqu’à ce que Martinez vienne sortir sa sœur du ring.
Rey Mysterio est avec El Dragon Azteca Jr et dit qu’il sait à quoi est en train de penser ce dernier. Dragon Azteca dit que le tueur de monstre est en train d’apprendre et qu’il va devoir tuer le monstre. Mysterio dit qu’il est désolé de le faire revenir ainsi à la réalité mais Matanza lui a botté les fesses. Il dit qu’El Dragon doit représenter leur tribu, mais qu’il a encore beaucoup à apprendre. El Dragon répond que Rey à raison et ce dernier lui conseil de se battre pour l’honneur et non pour la vengeance. Il dit qu’ils vont entrer dans le tournoi Trios et Azteca souhaite alors connaître le nom de leur partenaire. Prince Puma arrive et dit que ce sera lui ! Rey poursuit en disant qu’il a trouvé Puma en train de se battre dans la rue tout comme le maître d’Azteca l’avait trouvé lui. La semaine prochaine ils vont apporter le combat au sein du Temple.
Lucha Underground Championship, Matanza (w/ Dario Cueto) (c) vs Fenix,
En fin de match Matanza porte une German suplex sur Fenix, qui tente un autre dropkick mais Matanza ne bouge pas. Le champion donne alors des coups à son adversaire et le combat se poursuit à l’extérieur. Fenix revient dans le ring et tente un suicide dive mais est attrapé par Matanza qui lui porte un slam. De retour dans le ring Matanza enchaine avec le Wrath of the Gods…
Vainqueur et toujours champion : Matanza
Après le match Matanza poursuit ses attaques contre Fenix et Dario Cueto lui demande de déchirer le masque de son adversaire. Arrive alors Catrina, qui hurle sur Matanza et lui demandant d’arrêter. Matanza s’arrête alors et regarde Catrina. Mil Muertes débarque ensuite par derrière et attaque le champion et parvient à le sortir du ring.