Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Drew Galloway arrive sur le ring et demande à ce que Ethan Carter III vienne le rejoindre. EC3 arrive alors et s’excuse pour ce qui est arrivé la semaine dernière. Drew dit qu’ils doivent s’affronter, disant que ce n’est pas un mauvais plan ou un coup foireux. Les deux hommes parlent ensuite de ce que signifie pour eux perdre le titre mondial, ainsi que la façon dont ils l’ont perdu, puis Ethan Carter III dit que Drew méritait de perdre pour s’être mit dans une situation plus que compliqué. Les choses s’enveniment entre les deux et Bobby Lashley fini par arriver alors qu’ils étaient sur le point de se battre. Lashley explique qu’il est le champion, le meilleur, puis Eli Drake arrive à son tour et dit qu’il va combattre aux côtés de Lashley ce soir s’il peut obtenir un match de championnat si son équipe l’emporte.
Tag Team Match, Ethan Carter III & Drew Galloway vs Bobby Lashley & Eli Drake,
En fin de match Drew Galloway porte son Claymore Kick sur Eli Drake, puis Ethan Carter III enchaine avec le One Percenter. Les deux hommes se disputent ensuite pour savoir qui des deux va faire le tombé pour l’emporter, et Lashey arrive pour porter un spear sur EC3. Drew balance ensuite Lashley hors du ring et enchaine avec un tombé sur Drake…
Vainqueurs : Ethan Carter III & Drew Galloway
The Decay est en coulisse, où Abyss et Crazzy Steve veulent savoir avec qui était en train de discuter Rosemary. Cette dernière dit qu’ils se sont approchés de cette personne pour le bien du groupe, de lui faire confiance. Mais s’ils sont si impatients, ils auront leur réponse ce soir.
Lashley conseille à Drew Galloway de ne pas être trop heureux à propos de sa victoire ce soir, car il a le pouvoir de donner à Ethan Carter III un match de championnat avant Drew s’il le souhaite. Il dit qu’il peut également botter les fesses de Drew à chaque fois qu’il le souhaite.
The Decay arrive sur le ring et Rosemary demande à Bram de venir les rejoindre. Bram arrive alors que Crazzy Steve et Abyss s’apprêtent à l’attaquer, Rosemary les arrêtes, demandant de faire lui faire confiance. Elle demande à Bram de faire confiance à Decay également. Elle parle de la violence en Bram, du chaos qui l’entoure. Elle demande comment il se sent après que tant de partenaire l’ont trahi. Il a perdu le titre King of the Mountain parce qu’il était seul, et elle ne veut plus qu’il soit de nouveau seul. Bram dit supposer que Rosemary est plutôt sexy. Il peut être sauvage, mais il n’est pas un freak. Il est Bram et n’a besoin de personne, il ne met pas de maquillage. Rosemary dit que c’était la réponse qu’elle attendait, puis Abyss la repousse et Crazzy Steve en profite pour porter son mist sur Bram. Decay attaque ensuite Bram puis Rosemary lui dit qu’ils sont loin d’en avoir terminé avec lui, et à la fin il va pourrir, pourrir, pourrir (decay, decay, decay)…
Lashley dit à Ethan Carter III que ce dernier a le contrôle, qu’il peut choisir qui aura en premier un match de championnat entre lui et Drew. EC3 dit que pour être le gars le plus costaud du coin, Lashley peut également être un lâche. Lashley dit qu’il dira le nom de son challenger la semaine prochaine.
Singles Match, Jade vs Marti Bell,
En fin de match Jade porte un running dropkick. Marti Bell revient avec des kicks puis des coups de poings. Un peu plus tard Jade part pour un suicide dive mais Marti contre en la frappant avec un baton…
Vainqueur : Marti Bell
Mike Bennett et Maria sont en backstage, le premier disant que sa femme a été agressée dans le ring et qu’ils vont aller sur la scène du crime et Dixie Carter ferait mieux d’être là également.
Dixie Carter s’approche de Lashley en coulisse, demandant si elle compte le frapper. Dixie lui dit de ne pas aller sur cette voie là, puis dit que Lashley n’a pas le contrôle sur le choix des challengers. Elle annonce donc que Lashley défendra son titre dans un match à trois face à Drew Galloway et Ethan Carter III. Lashley dit qu’il n’a aucun problème avec ça puis part.
Mike Bennett et Maria arrivent sur le ring et critiquent Dixie Carter, qui arrive accompagné de Billy Corgan. Maria menace de porter plainte contre Dixie, et la présidente répond que les Bennetts ont perdu la tête. Corgan se met du côté de Maria et Bennett et conseille à Dixie de prendre une semaine de repos. Bennett remercie Corgan et dit vouloir un match pour le titre de la X-Division, comme ça il pourra ensuite encaisser le titre via l’Option C. Bennett explique ensuite qu’il compte prendre le titre mais qu’il n’est pas pour autant un catcheur de la X-Division.
TNA X-Division Championship, Eddie Edwards (c) vs Mike Bennett (w/ Maria),
En fin de match Mike Bennett tente de porter son Miracle in Progress mais Eddie Edwards parvient à s’en sortir. Edwards tente ensuite un roll-up mais Bennet s’en sort en tenant les cordes. Ce dernier enchaine avec un tombé, toujours en tenant les cordes, alors que Maria tient ses mains sur les cordes…
Vainqueur et nouveau champion : Mike Bennett
Robbie E trouve la tablette de Jessie Godderz, qui permet de voir les vidéos de nombreuses caméras de l’Impact Zone. Il se concentre alors sur le plan montrant Raquel en train d’expliquer à Jessie Godderz que Robbie E ne sait pas quelque chose. Robbie E ne semble pas heureux et quitte la pièce alors que Jessie arrive.
Braxton Sutter arrive sur le ring pour affronter un catcheur masqué nommé Balam lorsque Rockstar Spud arrive, disant que ce n’est pas le show de Sutter, malgré ce qu’on peut voir depuis deux semaines. Il demande ensuite à Balam de partir et lui donne 50$. Spud dit ensuite qu’il représente ce qu’un catcheur professionnel doit être, que Sutter n’a encore rien fait.
Singles Match, Braxton Sutter vs Rockstar Spud,
En fin de match Braxton Sutter porte un Flatliner et enchaine avec un tombé…
Vainqueur : Braxton Sutter
Après le match Rockstar Spud dit que finalement, Sutter mérite d’être à la TNA puis lui sert la main. Spud lui donne alors un coup de pied dans l’entrejambe et frappe ensuite Sutter avec sa ceinture.
Une vidéo sur Sienna est diffusée, dans laquelle elle nous explique catcher depuis 7 ans, avoir combattue partout dans le monde et catchée aussi bien devant 10 personnes que 10 000 personnes. Elle a affrontée les meilleures et les a laissées au sol. Elle est également dans les MMA et dit que maintenant qu’elle a le titre Knockouts, sa prochaine étape est de détruire Gail Kim.
Steel Cage Match, Jeff Hardy vs Matt Hardy,
En fin de match Jeff Hardy porte un Twist of Fate qui fait tomber Matt sur une table. Jeff place ensuite des chaises sur Matt puis une autre table. Jeff grimpe ensuite sur la cage et se lance à travers la table puis part effectuer le tombé sur Matt.
Vainqueur : Jeff Hardy