Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling! Après un résumé vidéo des récents événements, notamment concernant les demi-finales des Bound for Glory Playoffs, Drew Galloway annonce qu’il compte bien se venger d’Ethan Carter III, qui lui a couté son match pour Bound for Glory.
Nous sommes sur le ring avec Jeremy Borash, qui est en compagnie de Mike Bennett et d’Ethan Carter III. Bennett commence à provoquer EC3 en parlant de sa tante, Dixie Carter, et du traitement de faveur qu’il reçoit à cause de ca. Bennett parle ensuite des obstacles qu’il a du franchir, et de la manière dont EC3 l’a aidé à accéder à la finale en battant Drew Galloway. Ils vont maintenant se faire face en finale et il rappelle qu’il avait vaincu EC3 quand ce dernier était encore invaincu. EC3 explique qu’il déteste le Miracle, qu’il a déjà eu sa revanche à propos de sa défaite et il compte bien vaincre Bennett une nouvelle fois ce soir, en finale. Bennett dit que ça n’arrivera pas car il compte bien aller chercher le titre mondial à Bound for Glory. Il se compare lui-même à Tom Brady, et dit qu’Ethan Carter III est lui comme Peyton Manning…
Moose arrive alors et Mike Bennett en profite pour attaquer Ethan Carter III par derrière. Moose entre sur le ring et les deux hommes s’en prennent à EC3, puis Moose fini par porter le Sky High.
Eli Drake est en coulisse et nous parle de sa grandeur, du fait qu’il compte bien donner une leçon à James Storm ce soir lorsqu’il défendra son titre.
On voit un résumé de l’histoire racontant les origines de Rosemary. On nous annonce que la suite du récit aura lieu ce soir.
TNA King of the Mountain Championship, Eli Drake (c) vs James Storm,
En fin de match Eli Drake se dégage d’un tombé ayant suivit un Eye of the Storm puis part boire une gorger de la bière de James Storm. Il tente ensuite de porter un beer mist mais c’est l’arbitre qui est aspergé. Drake frappe ensuite Storm avec le titre mais le Tennessee Cowboy se dégage. Drake tente alors un springboard mais est attrapé au vol par un Last Call Superkick de Storm…
Vainqueur et nouveau champion : James Storm
Bobby Lashley arrive sur le ring avec le titre mondial et le titre de la X-Division. Il vient faire face à James Storm et lui dit ne pas être ici pour l’affronter maintenant, mais pour le féliciter d’être devenu champion, comme lui. Lashley dit que les catcheurs adorent se promener avec leur ceinture. Storm dit qu’il veut maintenant le titre mondial de Lashley, qu’il peut même battre Lashley moins d’une minute. Lashley répond être le meilleur et qu’il compte bien remporter tous les titres de la TNA. Il lance alors un défi à Storm, pour le titre King of the Mountain, mais Storm peut aussi partir maintenant s’il a peur de se faire botter les fesses. James Storm accepte alors le défi de Lashley.
Gail Kim est en coulisse avec Maria et Allie, et va devoir vaincre toutes les Knockouts du roster pour pouvoir obtenir un match de championnat. Ainsi, Kim veut savoir qui sera sa prochaine adversaire ce soir mais Maria refuse de lui dire le nom de cette personne. Cependant Allie énerve Maria et cette dernière annonce alors que Kim affrontera Allie.
Bram est avec Rosemary, lui disant qu’il souhaite partir de l’endroit où ils sont, de cette grange. Rosemary demande à Bram de rester, qu’elle a attendue toute sa vie pour dévoiler à quelqu’un ses secrets…
Gail Kim arrive sur le ring pour affronter Allie, qui ne semble pas très motivée pour combattre ce soir. Maria arrive alors et annonce que nous aurons finalement un match handicap. Et la partenaire d’Allie n’est nul autre que la championne… Sienna !
Handicap Match, Gail Kim vs Sienna & Allie,
En fin de match Sienna entre sur le ring et porte son AK47 sur Gail Kim. Allie enchaine avec un tombé mais Kim se dégage au compte de deux. Sienna tente ensuite de porter le Silencer mais se loupe et frappe Allie à la place, et Kim en profite alors…
Vainqueur : Gail Kim
Matt Hardy est en coulisse et nous parle de son histoire, la sienne et celle de son frère, de la façon dont Jeff à tout ruiné. Matt promet de venir dans l’Impact Zone pour nous révéler quelque chose au sujet de son frère.
On nous annonce que la prochaine édition d’Impact Wrestling sera en direct. Bobby Lashley y défendra ses deux titres face à James Storm, qui mettra lui aussi son titre en jeu.
Reby Sky arrive sur le ring et commence à insulter le public avant de nous demander d’accueillir Matt Hardy. Ce dernier dit qu’il compte révéler le genèse de l’histoire des Hardy. Il demande alors à Vanguard One de faire venir son frère Jeff sur le ring. Matt dit à Brother Nero qu’il le méprise, qu’il n’a pas à être plus populaire que lui alors qu’il n’est qu’un spot monkey. Matt dit qu’ils ont perdus les titres par équipes à cause de Jeff. Maintenant Jeff va devoir récupérer les titres lui-même et demande à deux prospects de venir sur le ring, à savoir Brother Nero Dunn et Brother Nero Taylor…
Handicap Match, Jeff Hardy vs JT Dunn & Chuck Taylor,
En fin de match Matt Hardy, toujours autour du ring avec un micro, mort un fan dans le public avant de s’énerver. Pendant ce temps Jeff Hardy met Chuck Taylor au sol puis enchaine avec un Twist of Fate sur JT Dunn. Il tente ensuite une Swanton Bomb mais Matt monte sur le ring pour l’arrêter. Il porte alors son Twist of Fate sur Jeff avant d’enchainer avec un tombé…
Vainqueurs : Matt Hardy & Jeff Hardy
The Tribunal est en coulisse avec Al Snow. Ce dernier dit qu’ils se sont entrainés dur, qu’ils sont prêt pour combattre Grado et Mahabali Shera.
3vs2 Handicap Match, The Tribunal (Basile Barraca & Baron Dax) & Al Snow vs Mahabali Shera & Grado,
En fin de match Mahabali Shera met au sol les trois adversaries puis Grado vient à son tour le ring pour effectuer un bodyslams à deux. Al Snow sort ensuite un poing américain mais Shera contre le coup et porte un sky high…
Vainqueurs : Mahabali Shera & Grado
On retrouve Rosemary, qui raconte la suite de son histoire à Bram. Elle parle de ce Johnny, qu’elle a du tuer après qu’il ait tenté de l’agresser lors de la Saint Valentin. Bram lui dit alors qu’ils devraient partir d’ici, qu’elle doit surmonter cette peine de cœur. Rosemary le menace alors avec une pelle puis Abyss et Crazzy Steve surgissent de l’ombre pour attaquer Bram. Decay embarque alors un Bram inconscient dans le coffre d’une voiture. Rosemary monte également dans le coffre tandis que Steve et Abyss montent dans la voiture pour partir…
Ethan Carter III est en coulisse et nous parle de Mike Bennett et de Moose, de l’attaque qu’il a subie ce soir. Il veut nous garantir qu’il aura sa revanche en remportant la finale ce soir.
Une promo sur le nouveau personnage de Tyrus, « The Fixer », est diffusée.
Bound for Glory Playoff, Ethan Carter III vs Mike Bennett (w/ Maria),
En fin de match Maria tente de rammener un kendo stick dans le ring mais l’arbitre la voit et l’expulse des abords du ring. Bennett tente d’en profiter pour frapper EC3 avec le kendo stick mais se loupe et EC3 porte son One Percenter. Moose débarque alors mais Eddie Edwards vient aussi pour l’arrêter. Bennett porte son MIP sur EC3 mais obtient qu’un compte de deux. Après plusieurs contres, les deux essayant de placer leur finish, EC3 parvient à porter une nouvelle fois le One Percenter…
Vainqueur et nouveau challenger numéro un : Ethan Carter III