Mick Foley répond à Daniel Bryan suite à la fin controversée du Battle Royal
Comme vous avez pu le constater, mardi dernier, la bataille Royal s'est terminée en No Contest (résultats de Smackdown Live ici), le général manager de Smackdown Daniel Bryan a alors décidé que le match était nul et que comme il n'y a pas de gagnant (car les deux derniers dans le match sont tombés du ring en même temps), il y aura un match entre les deux (Aj Styles et Luke Harper) la semaine prochaine pour déterminer qui ira affronter Bray Wyatt pour le titre de la WWE dans le Main Event de Wrestlemania 33.
Le général manager de Raw, Mick Foley, a répondu à la décision de Bryan sur Twitter, en disant ceci :
« Le replay ne sert pas à ça ? Stephanie McMahon ou moi-même aurions pris une décision différente. »
C’est de bonne guerre entre les deux sachant que Bryan s’est permis de critiquer Mick Foley lors du show Talking Smack au sujet du temps qu’il consacre pour les combats féminins lors de RAW :
"La maintenant, je voudrais dire « suck it » à Mick Foley. Le truc c'est que la division féminine de Smackdown était dans les trois premiers segments du show bleu, après, nous avons fait un match par équipe et ensuite les femmes sont revenues pour les 2 segments suivants. Les femmes de Smackdown Live ont fait plus de la moitié de notre show. Est-ce que les femmes de Raw peuvent faire plus d'une heure et demie du show. Je ne pense pas."
Isn't that what instant replay is for? @StephMcMahon or I would have come to a different conclusion. #SDLive
— Mick Foley (@RealMickFoley) 22 février 2017