RÉSUMÉ DU KICKOFF FASTLANE 2017
Le Pre-Show est animé par Renee Young, Peter Rosenberg et Booker T.
- En coulisse, Noam Dar est avec Brian Kendrick. Kendrick dit que Dar a une chance en or d'être en équipe avec un ancien champion. Il ne doit pas faire la même erreur que Tozawa. Il va encore lui apprendre une leçon. Dar dit qu'ils sont une équipe de talents. Il va gagner pour Alicia Fox ce soir. Kendrick dit qu'elle devrait justement partir. Dar dit qu'ils vont tous célébrer ensemble.
- Sur le panel on retrouve Cesaro et Sheamus qui ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas sur la carte à 28 jours avant WrestleMania. Ils vont continuer de rester les meilleurs et se préparer pour affronter les prochains champions.
- En coulisse, Mick Foley parle à Stephanie McMahon au téléphone et dit qu'il va bien s'occuper du show, elle n'a pas besoin de s'inquiéter. Stephanie dit qu'ils ont de grands combats ce soir avant WrestleMania, il doit faire attention. Jinder Mahal arrive et dit que lui et Rusev ne sont plus une équipe. Il devait l'aviser. Mahal dit que l'équipe a été ruinée par son attitude. Rusev et Lana arrivent et dit que Mahal vole ses idées en disant qu'il veut de la compétition en solo. Foley dit qu'il a une idée, voir les deux en Best of Seven, c'était une blague. Ce soir ils vont avoir des Singles Match.
- On retrouve Samoa Joe et Charly Caruso dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Charly demande pourquoi avoir attaqué Rollins et rejoindre Triple H. Joe dit que Triple H lui a donné une chance de venir dans la WWE et faire le plus grand impact. Tout le monde aurait pris cette chance pour atteindre le succès. Charly demande comment il va détruire Sami Zayn. Joe dit qu'il va seulement refaire ce qu'il avait fait. Zayn lui a manqué de respect alors il va aussi lui manquer de respect sur le ring. Charly demande ses plans pour WrestleMania. Joe dit que c'est simple, sa présence va se faire sentir à WM peu importe ce qu'il va faire. On va découvrir assez rapidement ce qu'il fera.
- Tag Team Match
Rich Swann et Akira Tozawa vs Noam Dar accompagné de Alicia Fox et Brian Kendrick
À la fin du combat, Swann se lance du coin, mais Dar l'évite et enchaine avec un Roll Upl mais il résiste. Swann le sonne dans un coup de pied et fait la même chose à Kendrick. Tozawa enchaine avec une German sur Kendrick. Swann fait son Phoenix Splash à Dar pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Rich Swann et Akira Tozawa
Le PreShow se termine avec une vidéo sur le combat Owens contre Goldberg.
Résumé du PPV à la page suivante :