Il semblerait que Bray Wyatt soit mécontent, voire même extrêmement frustré, de son booking actuel et d'ailleurs, il n'hésiterait pas à leur faire savoir.
Il n'est pas frustré du contenu de son booking, c'est plutôt la façon dont son booking est réalisé qui l'agace. La WWE aurait l'habitude d'avertir le leader de la Wyatt Family d'un scénario, pour au final tout changer au dernier moment.
Par exemple, les plans initiaux étaient que Wyatt conserve son titre à WrestleMania, mais quelques minutes après que le show (pas le Pre-Show) ait commencé, la WWE aurait changé tout le scénario du match pour ensuite le dévoiler à Bray Wyatt quelques minutes avant son match et donc, lui dévoiler sa défaite, chose qui a beaucoup énervé Wyatt.
Prenons un autre exemple, pour le "Superstar Shake-Up", les officiels auraient attendu la dernière minute pour dire à Wyatt qu'il sera maintenant dans le roster de RAW (alors qu'il n'avait pas fait cela pour Alexa Bliss : newz ici). Suite à cela, Bray Wyatt a laissé éclater sa colère, une grosse dispute avec les officiels et le catcheur a aussi éclaté, Triple H aurait même intervenu pour calmer Bray Wyatt et faire redescendre la tension.