La WWE serait-elle prête à traverser l'océan Atlantique pour un PPV majeur ?
La dernière fois que la WWE est venue au Royaume-Uni pour un PPV, c'était pour SummerSlam 1992, avec plus de 80 000 spectateurs, dans le Wembley Stadium, à Londres, en Angleterre. Mais voilà que la WWE ne peut plus vraiment faire ce genre de voyage pour un PPV à cause du décalage horaire, surtout pour l'un du Big Four (Royal Rumble, WrestleMania, SummerSlam, Survivor Series). Pour rappel, SummerSlam 1992 avait été enregistré deux jours avant sa diffusion.
Voilà que selon SunSport, les officiels de la WWE discuteraient de manière accroître depuis quelques mois au sujet de faire un PPV majeur en direct depuis le Royaume-Uni, après avoir augmenté le nombre de shows et d'avoir fait un tournoi spécial dans le pays. Entre RAW, SmackDown, les live events et NXT, le Royaume-Uni accueille de plus en plus les show de la WWE.
En mai dernier, Daily Mirror avait demandé à Stephanie McMahon si la WWE prévoyait de ramener un PPV au Royaume-Uni, la fille de Vince McMahon avait répondu "La WWE écoute toujours notre fanbase." C'est donc à suivre !
En tout cas, si cela se réalise, les pays qui se situent à l'Est de l'océan Atlantique auront beaucoup moins de chemin pour assiter au PPV. On pense surtout à la France et à la Belgique qui auront juste la Manche ou la Mer du Nord à traverser !