Entre shows irréguliers, retours en demi-teinte et guerres de clochers, le Catch français ne donne pas souvent de signes d'évolution positives. Ceci étant dit, depuis plusieurs semaines un projet semble raviver la flemme des catcheurs de tout l'hexagone, une initiative répondant au simple nom de "Unity".
Ce concept, mis en place par la FRPW (basée à Bordeaux), a pour but d'organiser le rassemblement de catcheurs français de tous horizons. Dans une semaine précisémment, la promotion organisera un show, ainsi qu'un stage ouvert à tous les catcheurs du territoire.
Le camp d'entraînement sera dirigé par Pierre "Booster" Fontaine, figure du Catch français qui pourra observer les différents talents du pays. Si certains reprocheront à la FRPW de se servir du stage pour faire venir des catcheurs à moindre frais, on ne peut que saluer l'initiative.
Des catcheurs de la NWC, la TPW ou de l'AYA, comptent venir. Ils retrouveront à Bordeaux les Ragnar Rök, Amazio, Zaeken et autres talents FRPW. En plus d'un gros show (qui on l'espère, sera le début d'une longue série), ce projet pourrait enfin être le coup de sifflet d'un vrai revival du Catch hexagonal.