Cela fait déjà plusieurs jours que Sami Zayn et Kevin Owens semblent être en difficulté dans les coulisses de la WWE. En effet, ils s'étaient attirés les foudres des officiels après être passés outre du script lors d'un affrontement avec le New Day à Smackdown Live. De plus, ils étaient aussi en froid avec une partie du vestiaire. Heureusement, les choses semblent s'arranger, du moins pour une des deux superstars.
Kevin Owens a prouvé qu'il était une figure importante de la WWE. En effet, le documentaire qui lui est consacré sur le Network a réalisé des audiences très importantes. A partir du 13 novembre, WWE 365: Kevin Owens est tout simplement second juste derrière Survivor Series en terme de vues. Voilà qui vient éclaircir l'avenir du catcheur canadien.
Voici le top 10 des émissions du WWE Network les plus regardées à partir du 13 novembre 2017 :
- Survivor Series
- WWE 365: Kevin Owens
- NXT Takeover: WarGames
- Survivor Series Kickoff
- WWE 24: Goldberg
- NXT Takeover: WarGames Kickoff
- WWE Ride Along: Hounds of Highway
- WWE Ride Along: Team Extreme Expressway
- NXT: Episode 419
- Table For 3: Shield Reunion
Cependant, les choses sont différentes pour Sami Zayn. Dans un récent tweet en date du 22 novembre, la superstar a déclaré "Personne ne nous aime, on s'en fiche"... Même si cela fait aussi peut-être un peu partie de la storyline, il semble y avoir un peu de vérité dans cette phrase. Difficile de savoir ce qu'il se passe réellement mais espérons que cela n'aura pas de répercutions néfastes pour Zayn à l'avenir.
No one likes us, we don't care.
— Sami Zayn (@SamiZayn) 22 novembre 2017