Depuis son arrivée dans le roster principal, Alexa Bliss a toujours été sur le devant de la scène en capturant les titres féminins de RAW et de Smackdown Live à plusieurs reprises. Pourtant, l'actuelle championne du show rouge a dû faire des sacrifices pour coller à son personnage. Il a été nécessaire de repenser sa palette de coups mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas de talent pour autant.
Dans un récente interview, voici ce que l'actuelle championne de RAW a déclaré :
Lorsque j'étais à la NXT, je m’entraînais aussi tous les jours. J'étais aussi sur le ring tous les jours et je participais à tous les live events. Juste parce que je n'étais pas dans les shows qui étaient diffusés à la NXT TV, je pense que les gens ne savaient pas de quoi j'étais capable. Étant donné que je suis heel, j'essaie de ne pas faire de mouvements qui tapent dans l’œil des fans et beaucoup d'autres mouvements de "gentil" car ce n'est pas mon personnage et je pense que beaucoup de gens prennent ça comme "oh, elle n'est pas aussi douée que Sasha Banks ou Bayley, Charlotte et Becky Lynch.". Mais je prends cela comme un challenge. Je peux aussi faire toutes ces choses. J'ai décidé de ne pas faire ces mouvements car je n'ai pas à les faire. Mon personnage n'est pas censé être extravaguant. Je dois être sournoise sur le ring. Je dois frapper, tricher et trouver un moyen de gagner à tout prix.
Quoiqu'il en soit, la WWE fait confiance à Alexa Bliss puisqu'elle a battu le record du plus long règne à RAW, qui était auparavant détenu par Charlotte Flair.