Vous le savez sans doute, Hideo Itami est dernièrement arrivé à 205 Live et a depuis signé d'excellentes victoires. Même si le public a encore beaucoup de mal à accepter la division des cruiserweights, le catcheur semble être en pole position pour bientôt réclamer le titre toujours détenu par Enzo Amore.
Quoiqu'il en soit, Itami fait le job et au dernier RAW en date pour le jour de noël, la WWE avait choisi Chicago comme ville hôte. L'ancien catcheur de la NXT y affrontait Brian Kendrick et n'a pas manqué l'occasion de signer une nouvelle victoire à l'aide de son "Go To Sleep". Ce finisher (aussi nommé GTS) était aussi utilisé par un certain CM Punk mais c'est bien Hideo Itami qui en est à l'origine.
Alors, étant donné que CM Punk est originaire de Chicago, Itami n'a pas manqué l'occasion de tâcler subtilement sur Twitter l'ancien champion de la WWE :
J'ai hâte de montrer "MON" Go 2 Sleep à Chicago.
Impossible de faire plus clair mais pour le moment, il faut bien constater que Hideo Itami est encore très loin de jouir de la même popularité que CM Punk en son temps.
https://twitter.com/HideoItami/status/945421548600602629