UPDATE : La WWE a publié un rapide communiqué concernant cette affaire. Le voici :
Joshua Fatu est responsable de ses propres actions. Nous sommes en train d'enquêter sur ce sujet et nous attendons plus d'informations de la part des forces de l'ordre locale.
Ainsi, les mésaventures de Jey Uso pourraient ne pas restées impunies.
ARTICLE ORIGINAL :
Il ne faut pas oublier que derrière chaque superstar de la WWE, il y a un être humain, et les Hommes, ça fait parfois des bêtises. C'est dans ce domaine que Jey Uso s'est illustré le week-end dernier. L'actuel champion tag team de Smackdown Live a été arrêté dimanche soir juste après un live event à Hidalgo dans le Texas.
Jey Uso a été pris la main dans le sac pour une conduite en état d'ébriété. Un peu trop d'alcool au volant n'est pas un grave délit (du moment qu'il n'y a pas de victimes à déplorer) en soit puisque la superstar a été relâchée le jour même avec une amende de 500$.
Ce n'est donc pas dramatique et la WWE ne s'est pas exprimée à ce sujet pour le moment. Il serait étonnant que Jey Uso soit mis à pied par la compagnie pour si peu. Cependant, nous vous tiendrons au courant si la situation devait évoluer.
WWE Superstar Jey Usos was arrested over the weekend. Below is his mug shot. #wwe #sdlive More here: https://t.co/GtzutCjSaw pic.twitter.com/jkAXMfqZzh
— Wrestling News Source ⚡️ (@WNSource) January 16, 2018