Résumé du Kickoff de Royal Rumble 2018
- Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Peter Rosenberg, Jerry Lawler et David Otunga.
- Avec le panel, Alexa Bliss dit qu'elle aimerait bien se préparer pour faire l'histoire dans le Royal Rumble Match, mais c'est génial. C'est intéressant de savoir que la gagnante du combat pourra affronter la championne de son choix entre RAW et SD. Peter lui demande sa favorite pour ce soir. Bliss dit que selon elle son amie Nia Jax va gagner.
- En coulisse, on retrouve Seth Rollins avec Jason Jordan. Jordan dit que c'est un honneur d'être en équipe avec lui. Ambrose doit lui manquer, mais son père savait ce qu'il faisait en créant leur équipe. Ce soir ils vont briser The Bar pour de bon. Angle savait qu'ils seraient la meilleure équipe. Jason Jordan et Shelton Benjamin arrivent. Gable et Jordan s'insultent, mais se font une accolade après. Benjamin dit qu'il a bien eu du plaisir avec son père. Jordan dit qu'ils étaient champions avec Gable, la meilleure équipe. Gable dit que c'était avant que Jordan l'abandonne pour sa carrière solo à RAW, mais voilà qu'il ne peut pas encore réussir en solo. Jordan leur souhaite bonne chance pour ce soir.
- Six-Man Tag Team Match
Kalisto, Lince Dorado et Gran Metalik vs TJP, Jack Gallagher et Drew Gulak
À la fin du combat, TJP veut faire un Roll Up en trichant, mais Kalisto le repousse et lui fait son Salida Del Sol pour le compte de trois alors que Gulak et Jallagher étaient sonnés en bas du ring.
Gagnants : Kalisto, Lince Dorado et Gran Metalik
- Avec le panel, Charlotte prend place et dit que c'est avec honneur d'être en ringside pour voir l'histoire se créer ce soir. Peter lui demande qui elle voudrait affronter. Charlotte répond Becky Lynch comme elle connait bien ses forces et ses faiblesses. Il y aussi l'ancienne championne Nikki Bella.
- En coulisse, on retrouve Kevin Owens et Sami Zayn qui continuent de répondre aux fans sur Twitter. Owens et Zayn sont exaspéré de répondre aux fans. Renee Young demande si celui qui fera le compte sera meilleur. Owens dit que New Day sont trois et ils sont tous champions. Peu importe qui fait le compte, ils seront champions. Il y aura deux plaques sur la ceinture. Renee demande leur stratégie pour ce soir. Owens dit qu'ils ne sont pas suffisamment stupides pour le dire alors que AJ Styles écoute. Owens dit que les gens du Québec ont hâte de les voir gagner. Owens et Zayn parlent en français en disant qu'ils méritent de gagner ce soir et ils vont continuer de parler en français comme ils sont trop stupides pour comprendre.
- Tag Team Match
Luke Gallows et Karl Anderson vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Dawson bloque le Magic Killer sur Wilder. Ensuite, Dawson évite une charge de Galllows qui frappe le poteau. Anderson va frapper Dawson sur le tablier, mais Wilder en profite pour le frapper sur sa jambe blessé et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Revival
- On présente une vidéo sur NXT TakeOver Philadelphia qui était hier, résumé du show ici.
- On retrouve Alundra Blayze avec le panel. Alundra semble avoir de la difficulté à décider qui va gagner le Royal Rumble, mais peut-être Nia Jax.
- On apprend que Alicia Fox est blessée et ne sera plus présente ce soir pour le Royal Rumble Match.
- Bobby Roode arrive sur le ring pour son Open Challenge. Roode prend le micro et dit que ce soir c'est sur les chiffres. On termine avec un. Comme le tournoi US qui a débuté avec huit pour se terminer avec un. Cet un est absolument glorieux ! Le titre est prestigieux et il veut continuer la tradition ici ce soir. Le Open Challenge commence maintenant ! Mojo Rawley arrive sur le ring !
- United States Championship - Singles Match
Bobby Roode (c) vs Mojo Rawley
À la fin du combat, Roode fait son DDT sur Rawley pour le compte de trois.
Gagnant : Bobby Roode
- Ric Flair prend place avec le panel et donne la victoire à Brock Lesnar pour le Universal Title Match.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.
Crédit photo : WWE