Big Show encore absent plusieurs mois à cause d'une complication suite à son opération
Suite à une blessure à la hanche l'année dernière, le Big Show a dû s'absenter des rings de la WWE. Le géant a été opéré à New-York et il a posté une photo sur Instagram où il semblait être en forme. Nous le pensions alors prêt à faire son retour mais malheureusement, il n'en sera rien. Lors d'un entretien accordé à Sirus XM’s Busted Open Radio, il a révélé de grosses complications suite à cette opération.
En effet, Big Show a contracté une infection plusieurs semaines après être passé sur le billard ce qui a forcé les chirurgiens à l'opérer à nouveau. Pourtant, la superstar est allée dans un hôpital de grande qualité. D'après lui, il n'a tout simplement pas eu de chance. Heureusement, tout semble être rentré dans l'ordre mais la réhabilitation sera plus longue que prévue, il ne faut donc pas s'attendre à revoir le géant immédiatement. Il a même dû se trimbaler avec une perfusion 8 heures par jour pendant 7 semaines.
Durant cette longue période, il n'a pas pu s'entraîner et dormait seulement 3 à 4 heures par nuit. Pire encore, le Big Show affirme qu'il en aurait encore pour 6 à 8 mois d'absence. Il semblerait donc qu'il loupera WrestleMania le 8 avril prochain.
Souhaitons lui un prompt rétablissement.