Crédit photo : WWE
S'il y a bien une absence qui attriste une large partie de l'univers de la WWE, c'est celle de Dean Ambrose. En décembre dernier, le membre du Shield a dû être opéré et nous avions quelques nouvelles peu encourageantes à ce sujet le mois dernier. Visiblement, rien n'a changé et il se pourrait même que l'ancien champion de la WWE voit sa convalescence être prolongée.
Comme en février, c'est PWInsider qui rapporte ces informations tirées des coulisses du dernier épisode de RAW. Il se serait dit que Dean Ambrose irait à Birmingham dans l'Alabama plus tard cette semaine pour faire contrôler sa blessure auprès des docteurs. Ainsi, le catcheur en serait encore au même stade que la dernière fois et il est maintenant (presque) certain qu'il loupera WrestleMania.
Les médecins ont évoqué une absence de 9 mois minimum à partir de décembre soit jusqu'à Summerslam. Malheureusement, cela pourrait durer plus longtemps d'après les derniers rapports. Il va donc falloir patienter de longues semaines avant de revoir Dean Ambrose sur les rings de la WWE.