Crédit photo : WWE
Juste après son arrivée à la WWE lors du Royal Rumble en janvier dernier, Ronda Rousey a essuyé quelques critiques de la part d'une partie du roster comme Nikki Bella ou Sasha Banks. Beaucoup de fans étaient donc en droit de se demander si l'ancienne championne de l'UFC allait parvenir à se faire une place ou non dans le vestiaire. Sachez que les nouvelles semblent être très encourageantes à ce sujet.
Nous apprenons donc que Rousey a serré la main de toutes les superstars juste après son premier soir à RAW. Aussi, et c'est tout à son honneur, Ronda n'aurait effectivement demandé aucun traitement de faveur malgré son statut de star mondiale. Elle n'a pas de loge spéciale, de bus affrété juste pour elle ou autres privilèges. C'est ce qu'elle avait déclaré à plusieurs reprises durant ses promos et cela reflète parfaitement la réalité.
Ainsi, tout ce que les autres superstars féminines du roster ont pu déclarer de négatif au sujet de Ronda Rousey n'était autre que de la storyline afin de faire monter plusieurs rivalités post-WrestleMania. Même s'il lui reste un long chemin à parcourir, la partenaire de Kurt Angle pour le plus grand pay-per-view de l'année semble donc en bonne position pour une carrière riche avec la WWE.