La WWE ne voulait pas un heel turn de Sasha Banks pour sa rivalité avec Bayley
Crédit photo et vidéo : WWE
Cela fait déjà depuis plusieurs semaines que la WWE tease une rivalité entre Bayley et Sasha Banks. Depuis le Royal Rumble, les deux "meilleures amies" ont bien du mal à s'entendre sur le ring comme en dehors. Lors du dernier épisode en date de RAW, "The Boss" a brutalement attaqué son ancienne alliée dans les vestiaires, ce qui semble souligner un heel turn et pourquoi pas la possibilité de voir apparaître un match à un contre un lors de WrestleMania.
Quoiqu'il en soit, la compagnie de Stamford avait pourtant d'autres plans pour cette rivalité. En effet, Dave Meltzer a dévoilé qu'à la base, c'est Bayley qui aurait dû tourner le dos à Sasha Banks et donc passer heel par la même occasion. Ce qui met la puce à l'oreille, c'est le fait que Bayley devait faire équipe avec Elias pour affronter John Cena et Nikki Bella au Madison Square Garden. Un duo étonnant étant donné que notre cher guitariste est heel. Cependant, la WWE a là aussi procédé à des changements puisque c'est finalement Sonya Deville qui a combattu avec Elias.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'au départ Sasha Banks devait elle aussi passer heel bien avant WrestleMania 33. Cela n'a pas été le cas car la catcheuse jouissait d'une popularité grandissante auprès des fans et la WWE a donc voulu poursuivre sur cette route. Dans la vidéo postée par la WWE (que vous pouvez retrouver en haut de cet article), c'est bien "The Boss" qui donne le premier coup à Bayley, ce qui laisse imaginer que c'est bien elle qui est devenue heel.
Il faudra attendre RAW la semaine prochaine pour en avoir la confirmation ou non. Pour l'instant, les plans de Bayley et Banks pour WrestleMania restent assez incertains. Seront-elles dans la Battle Royal féminine ou bien l'une contre l'autre dans un match à part entière ? Affaire à suivre...