Crédit image : WWE
On connaît Paul Heyman bavard, voilà qu’un tweet posté il y a quelques heures par l’intéressé ne fera pas taire cette réputation.
Rappelez-vous, il y a quelques semaines, nous vous parlions d’une folle rumeur qui voyait l’avocat actuel de Brock Lesnar rejoindre le rang de l’adversaire de son client à WrestleMania 34 en la personne de Roman Reigns. Des bruits de couloirs qui prendront encore plus corps après ce message posté sur son compte personnel :
« Aujourd’hui [hier], c’est #FlashBackFriday, revenons en 1989, je n’étais pas encore avocat. J’étais qu’un simple « manager ». Quelle équipe était sous mon aile ? Les oncles de Roman Reigns (Samu et Fatu aka @TheREALRIKISHI). J’ai beaucoup appris avec cette dynastie samoane, la culture, l’esprit, la stratégie. Hmmm….. »
https://twitter.com/HeymanHustle/status/979724839106859008
Ce tweet aussi malin que mystérieux laisse alors planer le doute sur un retournement de situation qui pourrait subvenir sur « la plus grande scène du monde ». À moins que ce teasing habile soit une provocation directement envoyée à Reigns lui-même… ou comment lui signifier qu’il connaît parfaitement les clefs du lutteur, utile pour que Brock Lesnar le défasse en quelques secondes.
Pour sur, le départ de « The Beast » laissera vacante la place de protégé de l’avocat le plus en vue de la WWE. Ne voulant pas voir CM Punk revenir sur les rings catchesques, Heyman aura l’embarras du choix dans le riche vestiaire que compte la compagnie de Stamford.