Crédit image : WWE
Revenu il y a quelques semaines sur le devant de la scène dans la compagnie de Stamford, après plusieurs mois d’absence pour une blessure au niveau de la coiffe des rotateurs. Voilà que Jeff Hardy inquiète de plus en plus les officiels de la WWE.
Le champion des États-Unis subit depuis son retour de nombreux pépins de santé, obligeant la fédération américaine à le ménager, en le faisant peu voyager et en lui demandant de ne pas effectuer de Swanton Bomb, sa prise de finition.
D’après Dave Meltzer, le plus jeune des frères Hardy serait encore entravé par une blessure à la jambe lancinante. Mais plus grave encore, les rapports indiquent qu’il aurait également des problèmes nerveux.
Faite de hauts et de bas, la fin de carrière du lutteur est aujourd’hui dans toutes les têtes. Ne voulant plus prendre de risques, la WWE écarte petit à petit les lutteurs susceptibles de se blesser sur le long terme. Bien qu’il n’y ait pas encore de plans clairement définis pour la Superstar, les spécialistes s’interrogent sur sa capacité à revenir à 100%.