Nous vous avions révélé il y a plusieurs mois que la WWE se lançait dans un projet fou, celui de ressusciter la XFL. La ligue de Football Américain aux règles incongrues, qui avait du s'éteindre après seulement une saison, va donc renaître d'ici 2020... Le problème, c'est que cette fois-ci Vince McMahon ne veut pas se rater, et compte armer la ligue au maximum.
Darren Rowell, journaliste à EPSN, a révélé que le grand patron devrait injecter plus de 500 millions de dollars dans l'optique de faire tenir le championnat au moins 3 ans. Vous avez bien lu, un demi-milliard pour financer la XFL, qui est en partie composé d'actions WWE revendues par McMahon en décembre 2017. L'investissement est total, mais le risque aussi.
En effet peu d'informations ont filtré sur les caractéristiques de cette nouvelle XFL. On imagine bien que les anciennes règles (très dangereuses pour les joueurs) seront atténuées, mais rien n'a fuité pour le moment. Tout ce que l'on sait, c'est que le championnat sera composé de 8 équipes qui joueront chacune 10 matches, avant d'accéder à une phase finale.