Crédit photo : Catch-Newz
RAWzumé du 15 avril
WWE RAW Montréal, Québec, Canada
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.
- Le show commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW pour ce Superstar Shake-Up. Elle présente son frère Shane McMahon qui arrive sous les hués. Stephanie demande à son frère comment il a trouvé son introduction. Shane dit que c'était bien, mais il demande à Mike de reprendre en français : ''en français svp''. Mike ne comprend rien. Shane essaie de se présenter en français, mais c’est un échec total. La foule lui chante qu’il craint. Stephanie lui dit de passer à autre chose. Shane dit que si on a pas compris c'est parce que c’était un français parisien sophistiqué et non bas de gamme comme celui de Montréal. Stephanie dit que jusqu'à la fin de SmackDown demain toutes les Superstars sont éligibles à un transfert. Shane dit qu'on verra de grands combats. Stephanie dit qu'il s'agit de sa soirée préfèrée : l'aventure jusqu'au prochain WrestleMania commence maintenant ! Shane arrête Stephanie et lui rappelle les événements du dernier WrestleMania. Stephanie allait nous présenter la première Superstar à changer de division, mais la musique du Miz commence. Il arrive derrère Shane et l'attaque. Les deux se battent et The Miz prend l'avantage avec un coup de chaise. Shane prend la fuite.
- Ricochet arrive sur le ring, suivi d'Aleister Black. Les War Raiders de NXT arrivent sous le nom "The Viking Experience".
- 8-Man Tag Team Match
Ricochet, Aleister Black, Curt Hawkins et Zack Ryder vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) et The Viking Experience (Ivar & Erik)
À la fin du match, The Viking Experience fait leur Fallout sur Zack Ryder suivi du tombé final.
Gagnants : The Revival et The Viking Experience
- On annonce que Cedric Alexander arrive à RAW.
- Finn Balor arrive sur le ring, suivi d'Andrade. Zelina Vega se présente à la foule et présente son partenaire d'affaire Andrade. Vega dit que Balor est quelqu'un d'ordinaire qui peut faire des choses extraordinaires. À SmackDown Andrade a montré ses talents. Un talent peut par exemple être de parler plusieurs langues. À Montréal la seconde langue est l'anglais, Andrade va parler dans la langue de la province --> Andrade commence un speech en espagnol.
- Singles Match - Non Title
Finn Balor vs Andrade (accompagné par Zelina Vega)
À la fin du match, Andrade attire l'arbitre vers lui, tandis que Zelina Vega en profite pour faire un Hurricanrana à Finn Balor depuis l'extérieur du ring. Andrade le remonte sur le ring et lui fait son La Sombra ainsi que le tombé de la victoire.
Gagnant : Andrade
- Elias est sur le ring. Elias dit que sa musique est si forte qu'elle a ramené le Doctor of Thuganomics pour ruiner son deuxième WrestleMania de suite. Il a fait sortir le Deadman de sa tombe lundi dernier. Qu'est ce qu'il a fait pour avoir toutes ces légendes qui l'empêche de chanter ? C'est sûrement de la jalousie, mais il a quelque chose d'autre. Une vérité à laquelle il ne peuvent pas faire face, et cette vérité c'est que WWE veut dire "Marcher Avec Elias". Le Centre Bell ce soir est rempli, l'énergie est a son comble. On peut sentir que les Canadiens de Montréal ont raté les séries (hockey) ! Elias est hué très fort ! Il dit que si quelqu'un le coupe encore, on ne le verra plus jamais. Rey Mysterio arrive, la confrontation éclate, mais Elias prend la fuite. Lars Sullivan arrive sur le ring et attaque Rey et le termine avec son Freak Accident.
- Chad Gable et Bobby Roode sont sur le ring. Roode dit qu'ils peuvent battre n'importe quelle équipe, Gable lance le challenge, qui veut venir ? The Usos arrivent sur le ring.
- Tag Team match
Chad Gable et Bobby Roode vs The Usos (Jimmy & Jey)
À la fin du match, The Usos font leur double Splash de la troisième corde sur Chad Gable suivi du tombé final.
Gagnants : The Usos
- Alexa Bliss arrive sur la scène pour son "A Moment of Bliss" avec Sami Zayn en invité spécial. Bliss dit que c'est peut-être sa dernière soirée à RAW, mais si c'est le cas, elle aimerait nous dire au revoir de la meilleure des manières , en français. Son invité est la bonne personne pour le faire, il s'agit de Sami Zayn. Zayn arrive sur la scène et fait jouer sa musique à deux reprises, la foule est en feu et chante toujours plus fort. Zayn dit que c'est trop facile, il commence un chant Oley. Bliss dit que c'est bien de revoir Zayn à RAW. Zayn dit qu'il était dans la ville de Montréal toute la semaine avec sa famille et ses amis. Il a fait le tour du quartier à Notre Dame de Grâce. Il a mangé des bagels frais, il a marché sur le Plateau, il adore la ville. Mais la chose qu'il ne peut ne pas supporter à Montréal, c'est les gens qui y vivent. Une cuisine de renommé mondiale, l'art, la culture et l'architecture, mais les gens par contre… Le point faible de sa semaine est assurément d'avoir côtoyer les montréalais. Quelque chose dans l'air qui est si "Québec". Il ne voulait même pas participer au talk show de Bliss d'ailleurs. Bliss lui rétorque qu'il est rude.
Zayn essaie de parler, mais la foule commence à crier "Kevin Owens". Zayn dit qu’on devrait tous avoir honte, on n’est pas des fans, on est des gens trop occupés à critiquer et jouer les rois. La foule chante qu’ils s’en branlent (s’en caliss). Bliss demande si Zayn a de la difficulté avec le critique. Est-ce qu'il se pense parfait ? Zayn dit qu’il est né ici, mais ces gens ne sont pas sa famille. Il ne vit même plus ici, il reste à Orlando avec le soleil. Il a décidé de quitter Montréal et il va le faire maintenant. La foule lui chante ''au revoir''. Zayn quitte en disant qu’on se reverra en enfer.
- Dans les coulisses un peu plus tôt aujourd'hui, Sasha Banks ne répond pas à Bayley au téléphone. Les IIconics arrivent, Bayley dit qu'elle trouvera une partenaire.
- Tag Team Match - Non Title
IIconics (Billie Kay & Peyton Royce) vs Bayley et Naomi
À la fin du match, Bayley fait une Belly-to-Belly Suplex à Peyton Royce suivie d'un Moonsault de Naomi pour le tombé final.
Gagnantes : Bayley et Naomi
- EC3 allait affronter Braun Strowman mais ce dernier l'attaque avant que la cloche ne sonne. Il l’emmène jusqu'à la scène et le fait passer à travers le sol avec un Chokeslam. Becky Lynch arrive.
- On annonce qu'Eric Young de Sanity rejoint RAW en solo.
- Singles Match
Becky Lynch vs Ruby Riott (accompagnée par Sarah Logan et Liv Morgan)
À la fin du match, Becky Lynch fait taper Ruby Riott avec son Dis-Arm-Her.
Gagnante : Becky Lynch
- Après le Match, Sarah Logan et Liv Morgan essaient d'attaquer Becky Lynch mais cette dernière s'en débarrasse.
- Dans les coulisses, Baron Corbin, Drew McIntyre, Bobby Lashley et Lio Rush se font interviewer sur le partenaire mystère de Roman Reigns et Seth Rollins pour ce soir. On demande leur ressenti. McIntyre dit que tout ça n'a aucune importance. Il veut seulement mettre ses mains sur Roman Reigns. Baron Corbin nous rappelle qu’il a sorti Kurt Angle de la WWE et il fera la même chose avec Seth et Roman à RAW. Lio Rush dit qu’il faut se demander qui est suffisamment stupide pour faire équipe avec Reigns et Rollins.
- Natalya rejoint Becky Lynch sur le ring. Elle la félicite pour sa victoire à RAW et à WrestleMania. Elle rêvait de faire la main event à WrestleMania et Becky a eu la chance de le faire avec Charlotte et Rousey. Becky est la première personne à avoir fait un compte sur Rousey et de gagner les deux titres le même soir. Becky ferait mieux de dormir avec un œil ouvert : tout le monde veut ses ceintures. Elle est ici pour dire à Becky qu’elle est la meilleure, elle était la meilleure et sera toujours la meilleure et elle se lance dans la course pour titre féminin de RAW ! Lynch dit qu’elle est prête à tous les challenges avec les deux titres. Elle est prête aussi à prendre le contrôle du monde et faire le tour des 7 continents. Natalya dit que ce serait un honneur de l’accompagner. La musique de Lacey Evans commence et elle arrive sur la scène. Evans dit que c’est beau de voir ça. Elle admire la détermination de Natalya, mais le titre ne devrait pas être sur quelqu’un sans classe comme elle. Il faut arrêter ce combat entre les deux, c’est dégoutant. Maintenant qu’elle est officiellement à RAW, elle veut le titre féminin. Evans dit qu’elle va affronter Natalya et la gagnante aura une chance pour le titre féminin de RAW. Elle va éduquer Natalya au droit de la femme et Becky ferait mieux de faire attention car elle va lui apprendre une chose ou deux.
- Singles Match
La gagnante deviendra la challenger numéro 1 de Becky Lynch
Lacey Evans vs Natalya
À la fin du match, Lacey Evans fait un Moonsault sur Natalya suivi du tombé de la victoire.
Gagnante : Lacey Evans
- Dans les coulisses, on demande à Roman Reigns et Seth Rollins qui peut bien être leur partenaire mystère. Reigns empêche Rollins de le dire. Rollins dit qu’il faudra attendre comme tout le monde. C’est comme une lune de miel depuis qu’il a vaincu Brock Lesnar, il est meilleur que jamais. C’est peut-être leur dernière soirée à RAW ce soir. Reigns dit qu’ils vont tout détruire ce soir à Montréal.
- 6-Man Tag Team Match
Drew McIntyre, Baron Corbin, Bobby Lashley (accompagné par Lio Rush) vs Roman Reigns, Seth Rollins et AJ Styles
À la fin du match, Roman Reigns fait un Spear à Bobby Lashley et AJ Styles enchaîne avec un Phenomenal Forearm pour le tombé victorieux.
Gagnants : Roman Reigns, Seth Rollins et AJ Styles
- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs.
Après la diffusion du show, The Shield s'est réuni :
The Shield réuni après #RAW ! #WWEMontral pic.twitter.com/OYHkuzrkOp
— Catch-Newz (@CatchNewz) April 16, 2019
Recommandé pour vous