Crédit image : WWE
Les deux shows hebdomadaires majeurs de la WWE, RAW et SmackDown, ont tous les deux leur champion suprême. Du côté du show rouge, il y a Brock Lesnar avec le titre Universel et de l'autre côté, dans le show bleu, il y a AJ Styles avec le titre de la WWE.
Cependant, l'un des deux catche beaucoup plus que l'autre et est donc le champion préféré des fans parmi eux. Inutile de dire qu'il s'agit de Styles. D'ailleurs, ce dernier a dernièrement été interviewé par Noelle Foley, au Comic-Con de San Diego (à écouter en haut de l'article). La fille de Mick Foley lui a demandé si le statut à temps partiel de Lesnar le dérangeait.
"The Phenomenal" a très clairement fait comprendre dans sa réponse qu'il s'en fichait et qu'il se concentrait sur ce qu'il fait en tant que champion de la WWE. Il veut donner à ce titre le respect qu'il mérite et continuer ainsi à le défendre. Il a également ajouté que c'est à la WWE de décider quand Lesnar travaille, en raison de son pouvoir d'attraction.
Voici sa réponse complète :
<< Eh bien, vous savez quoi, je me fiche de ce que les gens disent. Brock Lesnar est ce que nous appelons une "attraction". Les gens viennent voir Brock Lesnar et sur le fait qu'il ne catche, ça revient à la WWE, Kurt Angle et tous ceux qui ont un lien avec ça.
Je fais ce que je fais. Je suis un champion qui se bat comme vous l'avez dit. Je vais défendre mon titre, je vais lui donner le respect qu'il mérite. Donc, je ne peux pas en dire long sur Brock Lesnar. Tout ce que je peux faire, c'est continuer à faire ce que je fais. >>
AJ Styles défendra le titre de la WWE contre Samoa Joe à SummerSlam. La même nuit, Brock Lesnar défendra le championnat Universel face à Roman Reigns, pour sa première défense de titre depuis le Greatest Royal Rumble, près de quatre mois après ce show.
Recommandé pour vous