Le 18 mai dernier Tyler Breeze avait fait un retour en force d'un soir à WWE NXT afin de surprendre les fans pour une soirée et aussi décrocher une victoire, détails ici. Mais voilà que ce week-end fut moins beau pour le roi de la beauté. Tyler Breeze a participé aux quatre Live Events de NXT du week-end et il a perdu aux quatre.
On parle ici de deux Singles Match contre Lars Sullivan les 26 et 28 juillet 2018 ainsi que de deux combats les 27 et 29 juillet contre le champion North American Adam Cole. Chacun de ces affrontements s'est terminé avec une défaite.
Malgré ses défaites, il semble au moins que Breeze ait eu un peu de plaisir. Lorsqu’il a affronté Adam Cole les deux fois, Breeze a perdu suite à une distraction du clan Undisputed Era et le duo de Heavy Machinery est venu à son secours après le combat pour les sortir du ring. Suite au combat, Heavy Machinery et Tyler Breeze se sont amusés à faire la Worm Dance qui consister à danser comme un ver. À voir plus bas :
Does @mmmgorgeous have his 👀 on the #WWENXT #NorthAmericanTitle? #NXTSanDiego pic.twitter.com/wF7SDgpDE9
— WWE (@WWE) July 28, 2018
When teaming with #HeavyMachinery, do as #HeavyMachinery does... and that includes THE WORM! #NXTRiverside @mmmgorgeous @WWEDozovic @TuckerKnightWWE @WWENXT pic.twitter.com/rzodOhHbSY
— WWE (@WWE) July 29, 2018
#HolySit #NXTPhoenix pic.twitter.com/tX7nxTtax4
— Trevor Starkey (@TrevorJStarkey) July 30, 2018
Recommandé pour vous