RAWzumé du 30 juillet
WWE RAW Miami, Floride
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman.
- Le show de WWE RAW commence avec une image en mémoire de Nikolai Volkoff et de Brian Christopher. On présente ensuite une vidéo de la victoire de Roman Regins lundi dernier qui se mérite maintenant un combat à SummerSlam 2018 pour le titre Universal.
- En coulisse, on voit Brock Lesnar et Paul Heyman qui se préparent.
- Roman Reigns arrive sur le ring et prend le micro. Reigns dit que l'énergie est si forte à Miami, il faut le saluer. Il doit aussi saluer Bobby Lashley. Il a dit beaucoup de choses sur Lashley, mais après leurs affrontements il doit dire qu'il a du respect pour Lashley. Par contre il n'a aucun respect pour l'idiot de Brock Lesnar. Le mec n'est jamais là mais il a le temps de se présenter à l'UFC. Il a le temps d'entrer sur l'octogone et parler avec Daniel Cormier. Lesnar est ici ce soir et il peut garantir que Lesnar ne va pas venir dans son jardin et parler comme il veut ! Paul Heyman arrive sur la scène et se présente. Heyman dit son client lui a laissé le droit de féliciter Reigns pour sa victoire contre Lashley.
Heyman dit que son point de vue est que Reigns espère toujours avoir un résultat différent. Reigns ne mérite pas sa place au main event de SummerSlam. Heyman dit qu'il a un spoiler pour nous. Lesnar va vaincre Reigns à SummerSlam et aller à l'UFC pour devenir un champion des deux sports ! Reigns lui dit de se taire. On veut voir Lesnar, alors il peut l'amener. Heyman dit que son client est dans le building et il attend dans son vestiaire luxieux. Lesnar va en sortir quand il aura le goût et s'il sent le besoin de venir ici. Heyman dit que Reigns n'a pas à s'inquiéter pour SummerSlam. Reigns demande si Lesnar va vraiment se présenter à SummerSlam ? Si Lesnar vient à SummerSlam, il va le renvoyer à l'UFC. Lesnar ne va pas y aller comme la bête, mais comme la chienne de Roman Reigns !
- Les commentateurs nous présentent les combats que nous aurons ce soir. Balor arrive ensuite sur le ring.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Brock Lesnar fait la lecture d'un magazine. Heyman entre et demande si Lesnar a entendu ce que Reigns vient de dire. Lesnar dit qu'il ne regarde pas le show. Heyman dit que Lesnar doit l'entendre. Heyman lui donne son portable pour qu'il puisse l'entendre, mais Lesnar refuse et lance le portable contre le mur. Lesnar reprend son magazine.
- Singles Match
Finn Balor vs Baron Corbin
À la fin du combat, Corbin évite le Coup de Grâce de Balor et lui fait un End of Days pour le compte de trois.
Gagnant : Baron Corbin
- Après le combat, Corbin décide d'attaquer Balor en le ruant de coups contre la barricade.
- En coulisse, Kurt Angle arrête Paul Heyman dans le couloir. Angle demande pourquoi Lesnar ne se présente pas devant la foule. Il a une obligation sur son contrat. Heyman dit que Lesnar est entré dans le building comme il devait le faire. Si Angle veut plus, Angle peut aller chercher Lesnar dans son vestiaire. Angle dit que Heyman est sous contrat avec la WWE lui aussi. Alors si Lesnar ne se présente pas sur le ring, le contrat de Heyman avec la WWE sera terminé !
- De retour, on présente une vidéo sur l'annonce du nouveau show Evolution lundi dernier à RAW, résumé du show ici.
- En coulisse, Alicia Fox se prépare et Alexa Bliss arrive. Bliss dit que sa meilleure amie Mickie James est blessée, alors Fox doit bien la remplacer pour son combat de ce soir. Fox n'a pas besoin de s'inquiéter de Rousey, elle va s'en occuper. Fox doit seulement s'occuper de Natalya. Bliss dit que maintenant on arrive à Evolution, c'est le moment de Fox de faire l'histoire. Fox approuve.
- Singles Match
Natalya accompagnée de Ronda Rousey vs Alicia Fox accompagnée de Alexa Bliss
À la fin du combat, Fox s'amuse à provoquer Rousey sur le tablier. Bliss en profite pour frapper Natalya de l'autre côté du ring. Fox enchaine avec une Big Boot sur Natalya pour le compte de trois.
Gagnante : Alicia Fox
- Après le combat, Rousey attrape Bliss et veut lui faire un Arm Bar, mais Fox lui prote un coup de pied. Ensuite, Fox repousse Rousey contre la barricade à plusieurs reprises. Bliss et Fox prennent la fuite sur la scène.
- En coulisse, Paul Heyman est avec Brock Lesnar. Heyman dit qu'il croit que ce soir Lesnar devrait aller sur le ring. Lesnar doit penser aux ventes de tee-shirts qui vont monter et il va faire monter les ventes du WWE Network. Lesnar sera bientôt un Undisputed Champion, c'est énorme. Lesnar devrait aller profiter de l'accueil des fans dont il mérite. Lesnar dit que Heyman le frustre présentement. Il se fout de la WWE Universe et de Heyman maintenant. Il serait mieux sur son sofa à la maison. Heyman devait aller lui chercher un steak à point, avec des patates et des brocolis vapeur.
PUBLICITÉ
- De retour, en coulisse, Ronda Rousey et Natalya sont avec Kurt Angle. Rousey dit qu'elle est de retour, elle veut se battre, ça suffit de frapper dans le dos. Angle dit que Rousey va affronter Alicia Fox la semaine prochaine pour son premier combat à RAW en carrière !
- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui ce soir. Elias dit qu'il a vaincu le palmarès de la musique à cause d'une seule chose, car WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Elias dit que lundi dernier il a été coupé par Lashley et humilié par Reigns. Aussi humiliant que la ville natale de Pitbull ou The Rock. Elias allait commencer à chanter, mais la musique de Lashley le coupe. Elias demande ce qu'il croit faire ici. Lashley dit qu'il est un grand fan, il voulait donc s'installer en première rangée pour écouter. Elias dit qu'il peut voir dans Lashley et il sait que Lashley ne veut pas seulement marcher avec lui. Lashley veut aussi chanter avec lui ! Il demande si on veut voir ça. La foule approuve. Elias dit que normalement il ne fait pas ça, mais pour un soir Lashley va chanter avec lui. Il va faire ça lentement, alors Lashley pourra suivre le rythme. Elias commence à jouer et invite Lashley à entrer quand il veut. Lashley commence alors à chanter avec Elias, mais Elias le frappe dans le dos ! Lashley réussi à le sortir du ring avec une Belly to Belly.
- En coulisse, Baron Corbin marche et Kevin Owens l'arrête. Owens dit que c'était du bon boulot ce soir. Owens lui donne une bouteille d'eau et une serviette pour le féliciter. Owens dit que Corbin est maintenant le catcheur préféré de son fils. Corbin dit qu'il est ici pour inspirer. Owens dit que Kurt Angle veut gâcher sa chance à SummerSlam en forçant Lesnar à aller sur le ring. Braun Strowman pourrait encaisser sa valise et ainsi son combat à SummerSlam va devenir inutile. Corbin doit faire quelque chose. Corbin dit qu'il va s'en occuper.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Braun Strowman vs Jinder Mahal accompagné de Sunil Singh
Le combat vient de commencer et Kevin Owens veut prendre la fuite avec le contrat Money in the Bank de Strowman, mais Strowman lui bloque le chemin. Owens commence à courir et lance la valise MITB à Sunil Singh. Strowman charge Singh mais continu de poursuivre Owens en coulisse. L'arbitre fait le compte de dix.
Gagnant : Jinder Mahal via count out
- Après le combat, Strowman revient sur le ring furieux, Mahal prend la fuite.
- En coulisse, Kurt Angle est avec Baron Corbin. Corbin lui donne le téléphone, Stephanie veut lui parler. Angle parle en disant qu'il comprend que Stephanie veut protéger le main event de SummerSlam.
- De retour, en coulisse, les catcheurs discutent. Mojo Rawley arrive et dit qu'il est une vrai Superstar. Il ne se cache pas derrière un clavier sur Twitter. C'est pour ça qu'il a abandonné le clown de Zack Ryder. Bobby Rhoode dit que le speech était fantastique. Il demande si Mojo a un problème avec lui aussi. Mojo demande ce que Bobby va faire si la réponse est oui. Il va le catch-phrase en soumission ? Bobby commence à le frapper ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.
- Singles Match
Apollo Crews accompagné de Dana Brooke et Titus O'Neil vs Akam accompagné de Rezar
À la fin du combat, Crews évite une charge contre le coin et enchaine avec un Roll Up sur Akam pour le compte de trois !
Gagnant : Apollo Crews
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Seth Rollins vs Drew McIntyre accompagné de Dolph Ziggler
À la fin du combat, Rollins fait son Stomp sur McIntyre et allait le couvrir, mais Dolph Ziggler monte sur le ring et commence à ruer de coups Rollins ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Seth Rollins via disqualification
- Après le combat, Rollins réussi à prendre le contrôle et expulse Ziggler du ring afin de se lancer en saut suicide sur lui.
- En coulisse, Roman Reigns est avec Kurt Angle et Baron Corbin. Angle dit que Stephanie McMahon l'a appelé ce soir. Comme Lesnar sera ici ce soir, Stephanie McMahon lui a demandé de le sortir du building. Reigns dit que ce n'est pas important, Stephanie n'est pas ici. Angle dit que Reigns va perdre sa chance à SummerSlam s'il refuse de partir. Reigns demande quand ça va arrêter. Angle a déjà été dans sa position. Reigns dit qu'il comprend la pression sur Angle. Les agents arrivent pour sortir Reigns du building, mais il frappe Corbin au passage !
- De retour, Charly nous présente les champions par équipe qui arrivent sur le ring. Charly demande leur secret sur cette série de 7 victoires. Bo Dallas dit que le B dans B-Team est pour rêve. C'est réel ! Curtis Axel dit qu'ils sont ici pour rêver. Ils ne veulent jamais se réveiller. Dallas dit que le soutient de la WWE Universe est génial, merci. Charly demande leur commentaire sur l'équipe Woken. Axel dit qu'ils n'ont pas peur, ils sont les champions. La musique de ferme et s'allume. Bray Wyatt et Matt Hardy sont sur le ring ! Matt Hardy dit que le succès de la B-Team brise la balance de l'univers. C'est à eux de régler le problème. Bray Wyatt dit qu'il est impossible de toucher ou de sentir les rêves. Par contre les cauchemars sont réels. Ça amène l'insécurité. Ils sont le cauchemar de la B-Team. Matt dit qu'ils vont les hanter jusqu'à la suppression finale.
Les Revival arrivent sur le ring. Scott Dawson dit qu'il ne comprend pas ce que Bray et Matt viennent de dire. Et comment ces personnes dérangées sont au top de la division par équipe. Dash Wilder dit qu'ils ont gagné contre Lashley et Reigns eux ! Dawson dit à Bray et Matt de rester sur la touche et leur laisser la place. Dallas dit qu'ils acceptent de laisser la place. L'affrontement éclate entre l'équipe Woken et les Revival. Bray et Matt les expulsent du ring.
- De retour, le combat est déjà commencé.
- Tag Team Match
Bray Wyatt et Matt Hardy vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, les Revival font un Shatter Machine sur Bray Wyatt et Dawson le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Revival
- En coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins pour avoir ses commentaires. Rollins dit que c'est frustrant d'avoir deux personnes contre lui, mais il n'abandonne jamais. Il ne va jamais arrêter pour reprendre son titre. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent et commencent à ruer de coups Rollins !
- Tag Team Match
Liv Morgan et Sarah Logan vs Bayley et Sasha Banks
À la fin du combat, Bayley fait sa Belly to Belly sur Morgan pour le compte de trois alors que Banks venait de sonner Logan.
Gagnantes : Bayley et Sasha Banks
- En coulisse, Paul Heyman est avec Brock Lesnar. Heyman dit qu'ils vont sur le ring, Lesnar en profite pour saluer la foule et ils vont manger ensuite. Qu'est-ce qui pourrait mal aller, Roman Reigns n'est plus là ? Lesnar dit qu'il est ici, il aura son argent. Heyman décide d'avouer que si Lesnar ne va pas sur le ring ce soir, Kurt Angle va le renvoyer. Il ne pourra donc plus présenter Lesnar. Heyman lui demande d'aller sur le ring une minute au moins. Lesnar attrape Heyman par le cou. Lesnar dit que Heyman travaille pour lui ! Il lui suggère donc d'aller sur le ring et faire son boulot.
- De retour, on annonce que Roode va affronter Rawley la semaine prochaine suite à leur confrontation en coulisse.
- Kurt Angle arrive sur le ring avec Baron Corbin. Angle dit qu'il a donné jusqu'à la fin de la soirée pour avoir Brock Lesnar sur le ring, il a même expulsé Roman Reigns du ring. Lesnar doit donc venir ici ou sinon nous aurons la dernière soirée de Paul Heyman à RAW. Heyman arrive sur la scène lentement et se présente d'une manière sobre. Il entre sur le ring et la foule lui chante le au revoir. Heyman dit que son client Brock Lesnar ne va pas venir ici ce soir. Kurt Angle dit que ça suffit ! Un vrai champion se présente, il défend son titre à tout prix, il se déplace pour la WWE Universe et fait des événements de charités. Lesnar ne fait rien de ça, il est le pire champion Universal de l'histoire. La foule chante ''oui''.
Heyman dit qu'il ne va pas argumenter avec Angle, il a raison. Lesnar est le pire champion de l'histoire. Il a essayé de changer Lesnar comme une Superstar de la WWE mais Lesnar n'a jamais voulu l'écouter. Lesnar n'a du respect pour personne. Il a essayé de transformer Lesnar mais il ne l'écoute pas. Si Angle veut prendre action, c'est contre Lesnar et non contre lui. Angle dit que Heyman dit n'importe quoi. Heyman dit qu'il a essayé toute la soirée, mais Lesnar ne respecte personne. Heyman dit qu'il a du respect pour Angle et il aimerait même travailler avec lui. Angle dit que le contrat de Heyman est terminé ! Heyman se lance sur la jambe de Angle et le supplie, mais la musique de Brock Lesnar commence !
Lesnar arrive et fait le tour du ring pour ensuite entrer ! Lesnar s'approche de Angle et demande s'il a un problème avec lui. Il pose la même question à Corbin. Lesnar enchaine avec un F5 sur Kurt Angle ! Corbin décide de quitter le ring. Heyman et Lesnar commencent à rigoler ensemble, mais Lesnar l'attrape par le cou et le tacle au sol. La foule chante ''on veut Strowman''.
Recommandé pour vous