Dernières newz

Renee Young devient commentatrice de RAW à temps plein

 

Très sincèrement, nous le sentions venir et cela semble finalement assez logique. Ces dernières semaines, Renee Young a remplacé Jonathan Coachman à la table des commentateurs de RAW à plusieurs reprises. S'il ne s'agissait effectivement que de remplacements, Young a réussi à s'imposer tout en impressionnant les officiels de la WWE. Ainsi, la ligue a décidé d'officialiser ce qui devenait une évidence.

Renee Young sera donc aux commentaires de RAW chaque semaine, dès l'épisode de ce 10 septembre 2018. C'est le "Coach" qui lui cède sa place. Rassurez-vous, ce dernier ne va pas totalement disparaître puisqu'il dirigera maintenant le kick-off de chaque pay-per-view, poste autrefois occupé par Young. C'est donc un petit jeu des chaises musicales.

Pour faire une petite rétrospective, Renee est arrivée à la WWE en 2012 et elle réalisait les interviews des superstars dans les coulisses. Elle devient donc la première femme de l'histoire de la compagnie à être commentatrice à temps plein. Bravo à elle !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Waw super nouvelle, l'Évolution continue ???

Shield-Girl
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pour le coup, je trouve que la WWE à fait un très bon choix. malheureusement ses deux collègues sont très ennuyants, en particulier Michael Cole qui monopolise souvent la parole. et ses phrases repetitives (It’s Boss Time me hante chaque nuits) sont de plus en plus insupportables

danysuez
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Graves ennuyant ??

Elrisitas
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Disons que Graves est génial grâce à ses interactions. Et quand il a Coachman en face, ben il est pas aussi génial que quand c'est Saxton en face

Baptman
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche