Crédit image : WWE
Kota Ibushi est l'un des catcheurs les plus connus à ne toujours pas avoir été signé par la WWE. Il avait participé au Cruiserweight Classic en 2016 et était allé jusqu'à la finale, où il avait perdu contre TJP. Dans la même année, le Japonais avait également fait quelques matchs à NXT, notamment dans le tournoi du Dusty Rhodes Tag Team Classic avec TJP comme partenaire. Ils avaient perdu en quarts de finale.
Ibushi n'avait cependant pas signé de contrat à temps plein avec la WWE, alors après neuf matchs dans la fédération, il est reparti à la NJPW. Mais selon le journaliste Dave Meltzer, celui qui a reçu le prix du meilleur voltigeur par la Wrestling Observer Newsletter en 2009, 2010, 2012 et 2013 ne serait pas contre un retour à la WWE... à une condition !
En effet, Kota Ibushi serait prêt à faire quelques dates pour la compagnie de Stamford (comme ce qu'il a fait il y a deux ans) mais ne voudrait pas signer un contrat à temps plein. On apprend également qu'il aurait refusé de remporter le tournoi Cruiserweight Classic et ainsi le titre de la division.
https://twitter.com/davemeltzerWON/status/1040819058327732226
Recommandé pour vous