Tessa Blanchard révèle avoir progressé sur le ring grâce à des matchs mixtes
Crédit image : WWE
Qu'on les aime ou pas, les matchs mixtes auraient une utilité ! En effet, la catcheuse Tessa Blanchard a révélé lors d'une interview pour VICE, disponible en bas de l'article, que les matchs mixtes sur la scène indépendante lui avaient permis de progresser sur le ring.
"Je ne pense pas que je serais la catcheuse ou l'athlète que je suis si je n'avais pas eu certains matchs mixtes", affirme-t-elle. "Je suis obligée de m'améliorer grâce à des personnes comme Scorpio Sky, AR Fox, Brian Cage et David Starr. La façon dont ils pensent, la façon dont ils agissent sur le ring, la façon dont ils se déplacent, leur timing, leur position... ça m'a forcée à progresser et à réfléchir de cette façon [...], alors maintenant je suis capable de faire ça dans mes autres matchs."
Et vous, pensez-vous que les matchs mixtes devraient être plus exposés dans les shows ? De son côté, la WWE en fait de plus en plus mais ce sont toujours des matchs par équipe pour éviter le contact direct entre les deux sexes sur le ring.
Wrestler @Tess_Blanchard says facing men in the ring has made her a better athlete. pic.twitter.com/jiiudn61QJ
— VICE Canada (@vicecanada) September 26, 2018
Recommandé pour vous