Crédit photo : WWE
Les nuages s’accumulent au-dessus de l’événement spécial de la WWE, Crown Jewel.
Hier soir, les États-Unis ont pris la décision de renvoyer des officiels Saoudiens du territoire américain, comme première réponse diplomatique à la mort du journaliste Jamal Khashoggi dans l’ambassade du Royaume en Turquie.
Le journaliste spécialisé, Robbie Fox de Barstool Sport, a rapporté que la compagnie de Stamford était en recherche active d’un nouveau lieu pour accueillir l’événement. Il se murmure que Vince McMahon envisagerait une annulation pure et simple de Crown Jewel, malgré les débuts d’installations du show, dans le stade du King Saud University Stadium de Riyad qui doit accueillir le PPV.
https://twitter.com/RobbieBarstool/status/1054808292361453568
Les coups de gueule de John Cena et de Daniel Bryan, refusant de venir travailler dans le pays semblent avoir fait prendre de l’ampleur à la contestation en coulisse.
Il y a quelques heures, la WWE a publié une vidéo promotionnelle en arabe pour le compte du Crown Jewel, ne citant à aucun moment le nom du pays hôte. Un détail relevé par de nombreux fans sur les réseaux sociaux arabophones.
Une annulation aujourd’hui serait synonyme de grosse perte financiére pour la compagnie de Stamford : les prestataires sur places engagés, des lutteurs intermittents bookés (Lesnar, HBK, The Undertaker) et un remboursement des billets pourraient se chiffrer à plusieurs millions de dollars.
Recommandé pour vous