L'événement spécial de WWE Survivor Series 2018 aura été chamboulé par une tentative d'invasion de l'ex catcheur WWE Enzo Amore. Si vous avez raté la newz, vous pouvez toujours voir les extraits de sa présence en ringisde lors de Survivor Series à ce lien. Pourquoi Enzo a-t-il agi ainsi ? Cette recherche d'attention nous laisse croire qu'Enzo voulait simplement plus de visibilité pour le lancement de son nouvel album.
Mais voilà que lors de RAW du 19 novembre, la sécurité de la WWE était sur le qui-vive et le mot d'ordre était simple : Enzo Amore ne doit pas rentrer et il ne doit pas encore monopoliser le show. Comme vous pouvez voir sur la photo en haut de l'article, la sécurité aux entrées du Staples Center à Los Angeles avait une photo d'Enzo afin de pouvoir le reconnaitre.
Aussi, dans la vidéo plus bas, vous pouvez voir que la sécurité a demandé à un homme ringside de retirer son masque de luchador afin de s'identifier. Ironiquement il était presque au même endroit où était Enzo à Survivor Series, il était donc possible de voir une récidive de lui. D'ailleurs, Enzo Amore est toujours à Los Angeles à l'heure actuelle comme il donnait un concert à la salle ''Whisky A Go Go'' juste après RAW.
https://twitter.com/FalseFinishers/status/1064699954713702400
Recommandé pour vous