Crédit photo : WWE
Ce dimanche, Charlotte Flair a marqué les esprits en brutalisant violemment Ronda Rousey dans son match à Survivor Series. Un déchaînement de violence que Dave Meltzer a tenté d’expliquer lors de son podcast hebdomadaire.
Ayant annoncé un match imminent entre Rousey et Becky Lynch à WrestleMania 35, Vince semble avoir changé de plan après l’opportunité qu’a offerte Lynch, en étant blessée, à Charlotte.
Voulant en faire une des figures de proue de la révolution féminine, il a voulu avec la disqualification et le passage à tabac, faire de la fille Flair un personnage over, et ultra légitime pour rentrer dans la danse du match féminin entre Lynch et Rousey.
Considérant que la rivalité entre l’Irlandaise et l’ex-star de MMA était déjà suffisamment légitimée, il ne voulait pas que Charlotte soit juste un élément rajouté artificiellement.
Vous l’aurez compris, il semble bien que Vince McMahon et son équipe envisagent très sérieusement de faire durée les deux storylines, pour nous offrir en avril prochain un match triple menace : Rousey vs. Lynch vs. Charlotte.
Recommandé pour vous