Crédit photo : WWE
Baisse d'audience, critiques acerbes et répétées : la maison RAW est en péril. Sauf que pour régler une crise et s'en sortir par le haut, il convient d'en déterminer les causes ! Et Justement, Jim Ross a sa petite idée sur la question !
À travers son podcast, The Ross Report, le Hall of Famer nous décrit ce qu'il estime être le facteur principal du désamour qui touche le show rouge :
" Je vais vous expliquer ce qu'est en train de se passer selon moi. Pour adhérer à un show de catch, vous devez vous investir émotionnellement dans ses personnages. Vous devez savoir qui sont les catcheurs, quel est leur rôle, et pourquoi vous devriez les aimer ou les détester.
Sauf que ces dernières semaines Bobby Lashley, Elias, Dolph Ziggler, Strowman, Nia Jax, Carmella, Charlotte, Daniel Bryan, Big Show et Dean Ambrose ont tous changé de rôle. C'est déstabilisant. Si vous êtes un spectateur occasionnel [...] il y a de bonnes chances que vous soyez complètement paumé. Du genre "Attendez, [je me rappelle plus], c'est un gentil ou un méchant lui ?"
Je pense que tous ces turns ont eu un impact négatif sur les spectateurs. Ca fait baisser le niveau d'attachement que le viewer moyen peut avoir pour une superstar."
Alors, convaincus ?
Recommandé pour vous