Crédit photo : WWE
Les réseaux sociaux sont des formidables outils pour nous faire vivre hors des écrans de la télévision les rivalités de nos lutteurs favoris. Ils sont aussi le territoire de nombreux débordements, qui ont déjà mis à mal plusieurs carrières dans le monde médiatique et artistique.
Dernièrement, Lars Sullivan s’est vu reprocher par exemple d’anciens messages postés sur un forum public de musculation.
Aujourd’hui, plusieurs observateurs ont remarqué que Doph Ziggler avait effectué un ménage sur son compte twitter personnel, supprimant l’entièreté de ses tweets. Il y a quelques minutes, le Show Off a cependant retweeté un message de Tyler Breeze avec comme seul commentaire : 3 émoticônes, renvoyant vers un lien Twitch de « Q & A » de l’intéressé.
Ce ménage semble être devenu une norme après que Bray Wyatt a aussi fait le vide sur son compte il y a quelques jours. La WWE s’en était alors servie pour promouvoir un changement de gimmick du lutteur.
Il sera intéressant d’observer si d’autres lutteurs de la compagnie de Stamford subissent le même sort. À moins que la WWE envisage des plans croisés entre les lutteurs effectuant ce mystérieux nettoyage d’hiver.
Nous en saurons rapidement plus.
Recommandé pour vous