Crédit photo : WWE
Wrestlemania 35 est à portée de main. Encore TLC puis l'année 2018 sera bouclée : place à la route vers la plus grande scène du monde ! Alors forcément, les rumeurs autour du show vont bon train. Et c'est autour du titre de champion des États-Unis d'en faire les frais. Défendue trois fois par an les années fastes, la ceinture pourrait bien finir autour des hanches de ... Rey Mysterio !
Fraichement revenu de ses pérégrinations nippones, la WWE semble tenir à l'incorporer à la course au titre US, c'est en tout cas ce que nous révèle le journalise Giancarlo Aulino via le site BarnBurner et son podcast No Holds Barred
Il nous dit :
"J'ai parlé à mes sources, et pour le moment Rey Mysterio est prévu pour combattre dans un match pour le titre US, mais la WWE ne sait toujours pas qui arrivera à WrestleMania avec la ceinture. Trois noms sont avancés : Shinsuke Nakamura, Samoa Joe et Andrade "Cien" Almas"
D'abord, il faut savoir raison garder : tout ceci n'est que bruits de couloir. Maintenant, en considérant que Rey Mysterio s'est dores et déjà octroyé une place non négligeable dans le roster de SmackDown et de par un engouement certain qu'il suscite chez les fans, un Rey Mysterio en lice pour récupérer le titre de champion US constituerait une suite logique à son parcours.
Réponse dans les semaines qui viennent !
Recommandé pour vous